GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HFS / Harder Faster Stronger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger EmptyVen 18 Juil - 12:51

Salut,

pour ceux que ça interresses, la sortie du mon premier circuit champ

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=HFS%20%2F%20Harder%20Faster%20Stronger

pensez a voter si vous aimez Wink



for those interested , my first track is now released
Vote for it if you like it !

Guillaume, j'ai traduit avec gogole, donc c'est peut etre pas trés juste pour le glish , si tu vois uine correction a faire n'hesites pas
:jp: Surprised

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: Re: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger EmptyVen 18 Juil - 12:56

Je télécharge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: Re: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger EmptySam 8 Nov - 15:34

Salut,

petit up

bon aller les potos, dites le si c'est nul :mrgreen:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: Re: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger EmptyMar 18 Nov - 17:11

:mrgreen:

Non c'est pas nul, et de toutes façons je serais bien incapable d'en faire la moitié donc rien que pour le boulot, bravo Wink

Après, je préfère les circuits fantasy qui ont un look et un tracé qui ressemble à quelque chose de réel. Là y'a quelques passages pas vraiment réaliste, donc pas vraiment mon genre (le tunnel par exemple). Mais ça reste bien joli, et avec des passages très sympa Wink

J'en profite pour te poser une question, vu que tu dois t'y connaitre un peu en édition de circuit.

J'aimerai pour la saison prochaine, espacer un peu certaines grilles de départs, comme Jarama ou Dijon, où les voitures sont trop serrées, ce qui est assez dangereux à mon avis.

J'ai essayé avec le AIWeditor, les fichiers dev fournis par ISI, mais je n'arrive jamais à un résultat qui me convient.

Si je séléctionne l'option qui détermine les places sur la grille automatiquement par rapport à la premiere ligne, les espaces entre 2 voitures d'une meme ligne sont corrects, mais l'espace entre 2 lignes est beaucoup trop faible. En gros, le deuxieme est bien en retrait par rapport au premier, mais le troisieme est quasiment au niveau du deuxieme.

Si je ne séléctionne pas cette option et que je place juste les 2 premieres lignes, toutes les autres lignes s'ajoutent automatiquement s'il y a plus de 4 voitures, et avec le bon espace entre chaque ligne. Or sur Jarama par exemple, au dela d'une certaine position, j'ai des voitures qui se retrouvent sur le toit avant meme le départ Shocked Laughing

Enfin la derniere possibilité que j'ai essayé, placer toutes les spots manuellement, mais là c'est pas du tout précis.

Voila voila, comment tu ferais toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: Re: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger EmptyMar 18 Nov - 23:13

Salut,

personnellement, j'ai marqué chaque place une à une, certes c'est un peu long à faire, mais au moins on a ce qu'on veut.

ensuite si tu veux un espacement régulier, l'idéal est d'avoir un nombre conséquent (ou au moins ce que tu penses recevoir) de place à marquer, les marquages de start quoi ou la grille, de la sorte tu peux exactement placé ton auto. bon comme je l'ai dit, c'est assez long à faire mais comme on est jamais mieux servi que par soit même, c'est pas que j'ai pas confiance en la grille automatique du soft mais, pas loin :mrgreen:

pour les marquages de grille, si ceux ci ne sont pas suffisants (voir absents), ça se complique un peu, il faudrait re mapper le tronçon, voir le tronçon avant si la longueur est conséquente (ou virage prononcé aussi).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: Re: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger EmptyMar 18 Nov - 23:56

Ok merci, au boulot donc :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





HFS / Harder Faster Stronger Empty
MessageSujet: Re: HFS / Harder Faster Stronger   HFS / Harder Faster Stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HFS / Harder Faster Stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: