GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jonny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Jonny Empty
MessageSujet: Jonny   Jonny EmptyLun 10 Nov - 17:04

Ok je crois que cette fois ça suffit.

Hier soir j'ai vu la chose la plus stupide de ma carrière en simracing.

Petite description de la situation quand même : après m'être vautré au premier tour et avoir pitté pour réparer, je me retrouve dernier, à un tour de tout le monde. Je remonte sur Jonny au 20eme tour et suis bien plus rapide que lui. Je lui fais comprendre que j'aimerai me dédoubler. Mais non monsieur résiste.

Rien que le fait d'empêcher quelqu'un à un tour de se dédoubler est completement crétin à mon avis. Mais bon la course était encore longue et il pouvait supposer que je pouvais encore le remonter pour menacer sa position.

Mais resister comme ça quand on a une voiture endommagée (direction tordue), là ça devient irresponsable.

Et le clou du spectacle : il se rate à la sortie de la dernière épingle et je le passe à l'accélération par la droite. Et là c'est le drame. Jonny essaie de récupérer, même pas sa position puisque j'étais à un tour, mais bien son tour d'avance au freinage du premier virage.

Évidement ça ne passe pas et il nous embarque tous les 2 dans le mur, fin de la course pour tous les 2.

Comble de la stupidité, pour quelqu'un qui voulait jouer le titre, en nous sortant tous les 2, c'est à moi qu'il le donne. Sorte de remake Senna / Prost 90, mais à l'envers.

Donc là je crois qu'on va arrêter les dégâts. Je pourrais sortir un récapitulatif des conneries qu'il nous a fait cette saison mais ça serait pas joli à voir et ça me couterai du temps que je n'ai pas envie de gâcher pour ce genre d'individu.

Je précise quand même que j'ai mis Jonny en garde dès le début de la saison, avant même la première course à Buenos Aires, car j'avais remarqué qu'il avait eu des problèmes dans une autre ligue.

Que son comportement n'ait pas changé en un an, et après toutes les remarques qu'on ait pu lui faire est inacceptable. Il est une menace permanente pour tous les pilotes sur la piste et en tant qu'organisateur, je ne peux pas permettre ça.

Je suis presque désolé pour tous ceux qui ont été sa victime cette saison, ne réagir que maintenant que j'ai eu des problèmes avec lui apparait assez égoïste.

Monsieur Jonny Martens est donc bannis de ce championnat et n'est pas le bienvenue pour la saison prochaine.

respect

=======================

Ok I think this time it's enough.

Yesterday night I saw the stupidest thing of my simracing career.

Small description of the situation : after spinning and pitting in first lap, I was dead last and one lap down. At lap 20, I caught Jonny, was lot quicker than him, and made him understand I'd like to overtake him and have my lap down back. But mister wants to defend his "position" (we weren't fighting for position as I was one lap down).

Only that is extremely stupid, looking at the lenght of the race, taking risk to avoid somebody to have his lap back is something I can't understand. But let's suppose he may have thought I could catch him again and threaten his position later in the race.

But defending position with a damaged car ( steering bent ), is totally irresponsible.

But that's not the end : Jonny exited the last hairpin very slowly, and I managed to go round him by his right. And the impossible happened : Jonny tried to regain his "position" and went on the inside at turn 1. Of course he missed his move and took both us out of the race.

So it's now time to stop the damages. I could write a summary of all his faults since the start of the year, but I don't want to waste my time for this kind of guy.

I have to precise I warned Jonny even before the first race of the season, because I knew he had same problems in another league. The fact that his behaviour on track didn't change in one year, and after all the remarks made, in simply unacceptable. He is a constant threat on every drivers on track, and as the admin, this is something I can't allow.

I'm even sorry for everybody who had problems with him this year, to react only now that i've problems with him appears quite selfish.

So Mister Jonny Martens, you are banned from this championship and not the welcome for next year.

respect


Dernière édition par Guillaume Siebert le Jeu 13 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Jonny Empty
MessageSujet: Re: Jonny   Jonny EmptyLun 10 Nov - 18:42

Jonny Prozac
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Jonny Empty
MessageSujet: Re: Jonny   Jonny EmptyLun 10 Nov - 20:43

I'm speechless, but I think everybody knew what was coming...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonny Empty
MessageSujet: Re: Jonny   Jonny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: