| MONACO : Voiture libres / Empty seats | |
|
+4Jean-Michel Sanchez Christophe Labédan Matthew Cox Guillaume Siebert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: MONACO : Voiture libres / Empty seats Ven 2 Mai - 15:52 | |
| Afin que des pilotes occasionnels puissent courrir ici, merci d'indiquer ici vos abscences pour Monaco, ainsi que la voiture libre. ====================== Please post here if you will be absent for Monaco race and the car you leave empty. This will allow occasionnal drivers to join us and make up their choice. Chassis libres / Empty seats :Shadow #17 : Jean Michel Sanchez Rebaque #31 : free Mclaren M28D #7 : Christophe Labédan
Dernière édition par Guillaume Siebert le Dim 25 Mai - 18:16, édité 4 fois | |
|
| |
Matthew Cox
Messages : 41 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 44 Localisation : United Kingdom
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Dim 4 Mai - 3:47 | |
| I'm off on holiday shortly so will be missing both the Monaco and Dijon rounds However I'll be back for the rest of the season in the M29! | |
|
| |
Christophe Labédan
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Dim 4 Mai - 17:58 | |
| Ok je prends la McLaren si c'est OK! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Dim 4 Mai - 17:59 | |
| Pas de soucis elle est pour toi | |
|
| |
Jean-Michel Sanchez
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 20:30 | |
| Ok pour la Shadow Là je me débat pour rejoindre le serveur puisque le le vois Online, dans le multiplayer de Rfactor je le vois pas , j'ai installé mUtil mais question con, ça marche comment ? | |
|
| |
Jean-Michel Sanchez
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 20:35 | |
| aïe je pense qu'il fallait donner rfactor en destination lors de l'installation, si c'est oui je recommencerais | |
|
| |
Arturo Merzario
Messages : 22 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : RP, Antony 92
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 20:38 | |
| - Jean-Michel Sanchez a écrit:
- Ok pour la Shadow
Là je me débat pour rejoindre le serveur puisque le le vois Online, dans le multiplayer de Rfactor je le vois pas , j'ai installé mUtil mais question con, ça marche comment ? C'est quoi ce logiciel, je ne connais pas ? Je vais essayer ce soir car il faut que j'installe le nouveau mod master série. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 20:44 | |
| mUtil sert à voir et joindre les serveurs depuis Windows. Il le voit tous donc pas de risque de louper un serveur s'il est online.
Jean Michel essaye en éditant le fichier Multiplayer.ini qui se trouve dans rFactor\UserData\"ton nom".
Tu l'ouvres et tu corriges cette ligne comme ceci :
Concurrent Server Updates="1000" | |
|
| |
Jean-Michel Sanchez
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 21:03 | |
| Impecc Guillaume je vois le serveur maintenant et plein d'autres Encore un petit souci, j'ai selectionné la Shadow mais je la vois pas quand je rentre sur le serveur et je me fais jeter car je n'ai pas de voiture. J'ai bien selectionné le modème DN9b ( et même les autres au cas ou ) mais impossible d'avoir la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Franck Labedan
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : France Landes
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 21:30 | |
| A mon tour d'avoir un soucis ...depuis ce matin lorsque j'essaie de rejoindre la course(par mutil) je tombe sur "join time out" ... j'espere que guillaume a encore une solution miraculeuse dans sa besace ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 21:44 | |
| On dirait que c'est bon | |
|
| |
Franck Labedan
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : France Landes
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 22:08 | |
| j'ai reussi !!! en fait j'ai 'tripatouillé" dans le fichier : RFACTOR/userdata/mon nom/Multiplayer et j'ai mis Net Join Timeout="600.00000"Mais je ne sais pas si c'est vraiment a conseiller ... | |
|
| |
Jean-Michel Sanchez
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 22:15 | |
| Super Guillaume tout est bon maintenant Reste à dompter la Shadox à Monaco et au vu des premiers tours ça va pas être chose simple Me reste 2 / 3 réglages dont le fait de pouvoir lever le siege ou le baisser histoire d'avoir les rétros à la bonne hauteurs et voir qui se trouve derrière, j'ai assigné les touches mais avancer/reculer fonctionne alors que lever/baisser ça marche pas je cherche | |
|
| |
Arturo Merzario
Messages : 22 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : RP, Antony 92
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mar 6 Mai - 22:26 | |
| - Franck Labedan a écrit:
- A mon tour d'avoir un soucis ...depuis ce matin lorsque j'essaie de rejoindre la course(par mutil) je tombe sur "join time out" ...
j'espere que guillaume a encore une solution miraculeuse dans sa besace ... Même soucis malgré la modification en 600.00000. Serait-il possible d'avoir l'ip du serveur ? | |
|
| |
Arturo Merzario
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 9:52 | |
| J'ajouterais que je ne vois pas le ping du serveur dans la liste. | |
|
| |
Jony Fast
Messages : 87 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 11:50 | |
| Bon je constate que je ne suis pas seul a avoir ce probleme pour voir le serveur. J'avais mis 1000 dans le fichier en question mais sans succès. Est ce qu'il faut essayer 600.0000 ainsi que testé par Mertario | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 18:16 | |
| Il est possible que le serveur ait été deco pendant la journée ( il est chez moi ) je regarde ça en rentrant | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 19:53 | |
| Voila ça doit etre reglé normalement | |
|
| |
Arturo Merzario
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 23:11 | |
| Il faut quoi comme PC pour faire serveur dédié sur Rfactor, Guillaume ?
Parce que là j'arrive toujours pas à me connecter et ça commence a me mettre les nerfs en boules. | |
|
| |
othmane Défenseur de turbos oprimés
Messages : 111 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 23:14 | |
| le serveur a planté je crois on etait 4 dessus ya 10mn | |
|
| |
Arturo Merzario
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 23:18 | |
| J'abandonne pour ce soir, mais j'aimerais bien tourner demain avec mon coéquipier, JM Sanchez. | |
|
| |
Jony Fast
Messages : 87 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 23:22 | |
| Ah bon. je suis rentre il y a quelaues instant et ca a deconnecte. j ai cru que j avais un probleme? Flute j avais la soiree pour m entrainer. Deja que jai peu de temps. Bon alors tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats Mer 7 Mai - 23:27 | |
| Désolé il semble que ma connexion soit vraiment instable ces temps çi Sinon pour faire un serveur dédié il faut pas grand chose pour rFactor, il faut surtout une bonne connexion, rapide et stable. Bon mais que les nouveaux venus ne s'inquietent pas, on ne roule pas sur ce serveur pour la course, mais sur un serveur FFSCA 100Mbits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONACO : Voiture libres / Empty seats | |
| |
|
| |
| MONACO : Voiture libres / Empty seats | |
|