| Baquets de titulaires libres / Empty regular seats | |
|
+3JP Campmajo Jean-Michel Sanchez Guillaume Siebert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 15:55 | |
| Certains pilotes ne participent plus depuis un petit moment, ou ont choisit d'arreter, je considere donc leurs baquets de titulaires comme libres. Merci de poster ici si vous etes interessé. La priorité est donnée aux pilotes qui n'ont pas de poste de titulaire, après, on peut toujours s'arranger =============== Some drivers didn't show up for a while now, or have choosen to stop this series, so I consider their regular seats as free now. Please post here if you're interested. Priority will be given to drivers who haven't a regular seat yet. ===============
Voitures libres / Empty seats :
Lotus Cosworth #1 : JP Campmajo + ? Tyrrell Cosworth #3 : Jean Michel Sanchez Alfa Romeo #35 : Albert McSaltens
Dernière édition par Guillaume Siebert le Ven 6 Juin - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Michel Sanchez
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 21:26 | |
| Je prendrais bien la tyrrell n°3 si elle est libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 21:52 | |
| Ben oui elle est libre, c'est écrit au dessus Ok je te note, on verra en fonction des demandes | |
|
| |
JP Campmajo pilote infâme
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 22:09 | |
| Je me débarrasserais bien de mon Ensign car j'en ai marre de faire mes courses en solo. Y'a que sur un circuit type Monaco que je pouvais compenser, mais la course est déja passée Vue la tronche des prochains circuits et la capacité de mon Ensign à se trainer sur les circuits rapides, ca va pas le faire. Je prendrais bien la Lotus histoire de faire équipe avec Antoine | |
|
| |
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 22:27 | |
| Oui je comprend JP, mais comme tu as déjà un baquet, tu passera après si quelqu'un veut cette voiture | |
|
| |
Sébastien Le Loch
Messages : 105 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 49 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 23:24 | |
| C'est quand même bien dommage que les pilotes des chassis rapides et légendaires ne sont pas plus présents, pas de ferrari encore une fois, pas de lotus, pas de McLaren... | |
|
| |
Antoine Sale gosse
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Mar 3 Juin - 23:27 | |
| C'est la faute à Gui et son calendrier moisi Sinon effectivement ca serait cool de voir JP chez Lotus, ca nous motiverait tous les deux je pense. | |
|
| |
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
| |
| |
JP Campmajo pilote infâme
| |
| |
alefebvre
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 64 Localisation : Savoie - France
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Ven 6 Juin - 14:37 | |
| - JP Campmajo a écrit:
- Je me débarrasserais bien de mon Ensign car j'en ai marre de faire mes courses en solo. Y'a que sur un circuit type Monaco que je pouvais compenser, mais la course est déja passée
Vue la tronche des prochains circuits et la capacité de mon Ensign à se trainer sur les circuits rapides, ca va pas le faire. Je prendrais bien la Lotus histoire de faire équipe avec Antoine NON ! JP est déjà trop rapide avec son épave, on a pas besoin d'un second Othmane... Ou alors, faut lui lester sa Lotus, histoire que ça égalise un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats Lun 9 Juin - 23:00 | |
| Comme personne d'autre ne postule, j'attribue donc les baquets à ceux qui les ont demandé. Le baquet Ensign devient donc libre. ================== As nobody else applied for these seats, I gave them to those who asked for. The Ensign seat is now free. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baquets de titulaires libres / Empty regular seats | |
| |
|
| |
| Baquets de titulaires libres / Empty regular seats | |
|