GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour-petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

Bonjour-petit nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour-petit nouveau   Bonjour-petit nouveau EmptyVen 7 Déc - 11:05

Salut à tous,
Salut Kimi 💋Moi c'est Jony Fast. Nous avons eu l'occasion par le passé d'échanger quelques emails ou via le forum F1Legends. Je n'ai jamais participé au championnat 68 par manque de temps. Maintenant ca va un peu mieux et je me suis mis il y a quelques mois à RFactor et au mod Mégane. Depuis un semaine je roule aussi un peu en GP79 et je dois dire que j'aime beaucoup aussi. Je tourne généralement sur un site British du nom de Hunt....etc. Je ne pourrais pas beaucoup participer à votre championnat qui a lieu comme celui de Legend le dimanche soir. Ski oblige banane A la fin de l'hiver si on peu entrer en cours de saison je m'y mettrais. Par contre je viendrais bien volontiers faire qielques tours de piste durant les séances libres. Si c'est autorisé. J'ai vu le mot de passe mais je ne trouve pas le nom de votre serveur?
J'ai vu qwue tu avais ramené qulques gloires de Legend avec toi sur ce site clap Je trouve RFactor vraiment superbe. Le mod Mégane est vraiment méchant vicieux Le 79 me plait aussi beaucoup. Il y a un peu du GPL69 dedans. Je dirais ne beaucoup mieux, mais la je ne veux pas lancer le débat. A chacun son idée tant que l'on ne raconte pas des c....ies papy Ceci étant si c'est possible je me réjouis déja de trouver une bonne équipe de gentlemen.
Avec le mod 79 comme d'ailleurs avec GPL ce qui me plait beaucoup c'est que je retrouve plusieurs circuits ou j'ai couru à l'époque papy
Alors voila, reste plus qu'a vous retrouver sur les circuits. Attention je suis encore assz débutant amen mais je vais progresser....j'espère
Jony Fast
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Bonjour-petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour-petit nouveau   Bonjour-petit nouveau EmptyVen 7 Déc - 18:17

Salut Jony et bienvenue Wink

Pas de problèmes si tu veux participer aux entrainements, et memes à certaines courses puisque c'est déjà sur que certains pilotes ( Martin, Vincent ) en louperont certaines.

Le serveur ne tourne pas en permanance, c'est Greg qui gère ça en fonction de ses disponibilités. De toutes façons je pense pas qu'il y aura foule en temps normal, c'est pour ça qu'il vaux mieux poser des dates pour des entrainements communs, ça rassemblera plus de monde et ça sera plus convivial ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
 
Bonjour-petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouveau
» PATCH PITSTOP FINAL
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: