GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Padrino




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau   Bonjour, je suis nouveau EmptyMar 25 Nov - 21:24

Bonjour à tous (et toutes?),

J'ai participé au championnat GTL ODS (pris en cours de route) 2008. Cette saison a été ma première on-line. Le championnat ODS basculant sur GT historic mod en 2009 cela m'a permis de découvrir le mod F1 1979. Et j'ai adoré. J'en ai parlé dans le forum ODS et ils m'ont conseillé de venir voir ce qui se passe par ici. En effet certains d'entre eux viennent faire chauffer la gomme par ici (Franck Levasseur et Francois Besançon). Alors du coup je suis tenté de m'inscrire à vôtre championnat 2009 s'il y a encore des places et si, bien sûr, vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Bonjour, je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau   Bonjour, je suis nouveau EmptyMar 25 Nov - 21:34

Salut Roberto hello

Pour tout ce qui concerne la prochaine saison, c'est sur un autre forum que ça se passe :

http://historicsimracing.ace.st/index.htm

Si ce championnat t'intéresse pour 2009, inscris toi et pose toutes tes questions là bas, ça sera plus simple et plus logique Wink
Il reste de la place, c'est pas (encore) un soucis, si tu peux préciser un peu quel est ton niveau, on verra quels chassis peuvent te convenir.

Je vais fermer cette section du forum, car la saison 2008 est terminée et donc les incriptions aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
 
Bonjour, je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour-petit nouveau
» PATCH PITSTOP FINAL
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Inscriptions / Registrations-
Sauter vers: