Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Tracks updates Sam 3 Mai - 18:22
MotorFX a eu la bonne idée de retravailler certains circuits du mod 79 et c'est plutot joli maintenant Zandvoort est beaucoup mieux, je pense qu'on utilisera cette version.
MotorFX had the good idea to rework some GP79 tracks and its looking pretty good now Zandvoort is far better now, I think we'll use this version.
Attention ces nouvelles versions vont créer des mismatches avec les anciennes.
Be careful those new versions will create mismatches with the old ones.
JonnyGP79
Messages : 314 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 34 Localisation : Germany
Sujet: Re: Tracks updates Sam 3 Mai - 19:29
Zandvoort looks really different, have to try it next week, thx
alefebvre
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 64 Localisation : Savoie - France
Sujet: Re: Tracks updates Lun 5 Mai - 11:57
Il était question d'une retouche de Monaco également (grip et bosses)... C'est plus d'actualité ?
othmane Défenseur de turbos oprimés
Messages : 111 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tracks updates Lun 5 Mai - 12:15
alefebvre a écrit:
Il était question d'une retouche de Monaco également (grip et bosses)... C'est plus d'actualité ?
j'espère que non, il est tres bien comme ca
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Tracks updates Lun 5 Mai - 14:19
othmane a écrit:
alefebvre a écrit:
j'espère que non, il est tres bien comme ca
Tout pareil
alefebvre
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 64 Localisation : Savoie - France
Sujet: Re: Tracks updates Dim 25 Mai - 21:17
J'arrive pas à charger la nouvelle version d'Interlagos (séries d'erreurs Gmotor et crash de Rfactor pour finir). Pas de pb avec Buenos Aires (j'ai pas essayé Zandvoort).
je suis le seul dans ce cas ou non ?
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Sujet: Re: Tracks updates Dim 25 Mai - 22:24
Je crois que j'avais des erreurs avec un des circuits, en appuyant plusieurs fois sur Entrée ça marchait et j'arrivais à entrer sur le circuit.
alefebvre
Sujet: Re: Tracks updates Lun 26 Mai - 0:00
Guillaume Siebert a écrit:
Je crois que j'avais des erreurs avec un des circuits, en appuyant plusieurs fois sur Entrée ça marchait et j'arrivais à entrer sur le circuit.
Pas dans mon cas : j'appui plusieurs fois sur entrée pour passer les messages d'erreurs mais ça finit en crash de Rfactor...
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Sujet: Re: Tracks updates Lun 26 Mai - 0:03
Je sais pas si tu l'as fait, mais il faut enlever les précédent dossiers des circuits et remettre les nouveaux pour les installer. Juste écraser ne fonctionne pas apparament.