GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Round 13 - Monza

Aller en bas 
+8
Franck Labedan
Eric Campillo
Olivier Philipps
Florkin Marc
alefebvre
JonnyGP79
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:38

Salut,

course comme pas mal d'autre a oublier.
entrainement nul et setup mod arrache donc départ milieu voir fond de grille, premier chicane me doutant que d'autres vont oublier qu'il y a 50 tours je prends zéro risque et laissent les autres abimer les auto, du coup suis déja 5 je crois au premier tour.
Une touchette avec Alain qui se met en vrac en doublant, mais voyant a la vitesse ou il entrait dans le virage, j'ai senti le ratage arrivé donc pas relancé de suite ce qui me permet de rien peter sur l'auto.
ensuite je double Jonny qui se sort dans un bac a sable mais celui ci tente de repasser le virage d'aprés, la parabolique en plus (meme bourré je l'aurais pas tenté celle la en sortant du sable), donc forcement il m'accroche et me traine sur quelques mètres, des autos arrivent, l'auto et tordue et ne fera donc pas un intermediaire de plus, relance en sortie de chicane, auto bancale, hop direct dans le rail merci aurevoir.

bref vivement la prochaine (et avant dernière)

@+
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:38

Sure, a Mac Laren is a fine choice: it will complete our grid nicely!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:40

Ok, I'll take the nº7 then.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:51

Bonne course pour moi hier Very Happy .Bonnes luttes avec les pilotes,mais avec Olivier que nous avon été presque toute la course en faisant "la gomme".
Felicitations au podium et a mon co-equipier Markus qu´il a eu une notable amélioration en son pilotage.(grande aide de "maître" Alefebvre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Philipps

Olivier Philipps


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 19:04

Dès le début de mon trainning je la sentais pas cette piste (j'ai voté la version 79 :mrgreen: ) mais bon je m'en suis quand même bien sortie Smile

Au qualif je me classe 6ème ça me va,je pensais que ça allait être pire.

La course avec comme toujours un départ prudent,peut être même trop car j'ai déja eu pas mal de mauvaises éxperience avec ça.Premier tours je suis derrière Darryn,a la deuxième chicane mon coéquipier Jonny Martens spin Darryn ralenti je le passe et au prochain virage je sous vire sors dans l'herbe spin et effleure le rail sans tordre de suspensions mais la direction c'est quand même prit un coup avec le volant de travers aie je reprend la piste et je fini par rejoidre Eric que je double au 17ème tours,je commence aussi a me rendre compte que més 165l allait être juste pour relier l'arrivé,je continu quand même a taper dedans.

Tours 25 je spin a la première chicane,Eric passe et me voila de nouveaux 6ème.40ème tours je vois que niveaux carburant allait être juste,je décide de baisser un peut le régime du moteur,et je termine 6ème derrière Eric avec 22l de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:17

Arrivé encore une fois sans entraînement (vivement la saison 2), j'arrive à me qualifier 5e, avec Martin devant moi (pour une fois :mrgreen: ) qui était à peu près aussi entraîné que moi.

Départ assez bordélique, je perds quelques places. Les premiers tours sont assez chauds, grosse baston en peloton.
Au 1er ou 2e tour je vais pour dépasser Steph F. avant la chicane Ascari, mais je freine un peu trop tôt, on se retrouve côte à côte, et ca pouvait pas passer boulet Désolé Embarassed
Au bout de quelques tours je me retrouve seul, j'attaque mais ca va trop vite devant.
A environ 5 tours de la fin, je vois que l'écart avec Alain commence à baisser, et assez rapidement. J'attaque à bloc, j'arrive même à faire un temps interessant, mais j'échoue pas loin du podium No

Mes 4 courses en Lotus étaient sur des circuits rapides, pile là où la voiture se traine, enfin un circuit plus lent où je serai plus à mon aise Smile

********
Once again, I came with no training (looking forward to season 2), and I managed to qualify 5th, behind Martin (for once :mrgreen: ) who was trained as much as myself.

Messy start, I lost some positions. First laps are quite hot, big battle in the pack.
On the 1st or 2nd lap, I'm trying to overtake Steph F. before Ascari chicane, but I brake too early, we are side by side, and we weren't going to take that corner boulet Sorry Embarassed
After a few laps, I'm by my self, I'm attacking but they are too fast in front.
5 laps to the end, I see the gap with Alain decreasing quickly. I decided to attack at the maximum, I even managed to do an interesting laptime, but I missed the podium No

My first four races with Lotus were on fast tracks, exactly where this car is painfully slow, here comes finally Montreal where my car will be faster Smile
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:42

La course de ceux qu'on entend pas souvent...

La course de Monza a été très animée lors de ces dix premiers tours (comme souvent lors de ce championnat). Alors que les trois premiers s'échappaient en tête, le peloton était pris de folie et la bagarre était à tous les étages.
Je vous propose d'illustrer cela par le récit de la course de 3 concurrents qu'on entend pas souvent : Stéphane Fauries, Darryn Smalley et Eric Campillo.

Commençons par Stéphane qui a été bien malchanceux (comme souvent) après s'être fait bousculer par plusieurs concurrents alors que lui-même restait prudent...

# Stéphane Fauries (abandon au 5ème tour)
Départ mouvementé pour Stéphane à cause des 2 Tyrrell. Stéphane (TAZ pour les intimes) est derrière JP Campmajo mais ce dernier se loupe à la seconde chicane... Taz évite Jonny en vrac au milieu de cette seconde chicane et passe JP par la même occasion.
JP veut répliquer à l'entrée d'Ascari mais part en spin et entraine Taz... Stéphane repart en ayant perdu 3 places.
Taz repasse devant JP avant la parabolique et boucle ce premier tour 6ème derrière Eric Campillo.
T2 : Lefebvre veut passer son équipier avant Ascari mais se loupe (comme JP le tour d'avant au même endroit !) et gêne Taz qui évite le pire.
T3 : JP repasse devant Taz au freinage de la première chicane mais se loupe à nouveau à la seconde. Fauries attaque Campillo à l'entrée du Lesmo II et ça passe à Ascari, 5ème.
T5 : Stéphane remonte Jonny alors 4ème. Jonny se loupe à la sortie d'Ascari et se retrouve derrière Fauries à l'entrée de la parabolique... Il attaque tout de même au freinage à l'intérieur... C'est trop juste, il élargit et s'appui sur la Ligier !
Les deux voitures partent dans le dégagement mais Taz arrive à remettre sa Ligier à la sortie de la parabolique sans avoir perdu de place.
Mais la meute arrive à pleine vitesse sur lui avec Darryn, Campillo, Campmajo et Lefebvre très groupés. Dans la ligne droite, l'aspi joue à fond et Taz perd 3 places !
A la sortie de la première chicane, Stéphane perd sa Ligier et tape le rail, une roue en moins... C'est terminé pour lui mais, si on compte, ils sont trois à l'avoir poussé pendant ces premier tours : Campmajo, Lefebvre et Jonny... Comment s'étonner que notre Taz pense avoir la poisse quand on s'acharne ainsi sur lui ?

Continuons par Darryn, très rapide sur certains tracé mais qui a été plutôt discret à Monza... Le récit ci-dessous permet de comprendre pourquoi.

# Darryn Smalley (abandon au 39ème tour)
Pris en sandwitch entre Campmajo et Jonny, Darryn tire tout droit à la première chicane et en ressort 7ème derrière Fauries.
Profitant de la confusion à la seconde chicane (où Jonny est en vrac), Olivier Philipps le passe et l'entraine à l'extérieur du Lesmo 1... Darryn spin mais repart 12ème sans avoir touché.
A la fin du 2ème tour, il est revenu dans les roues de Franck Labédan qu'il passe à l'entrée de la chicane II. Il veut passer François Besançon à l'entrée d'Ascari mais François résiste et cède finalement à la parabolique (sa course s'arrête aussi ici hélas). Darryn est alors revenu 8ème.
T3 : à la sortie d'Ascari, Darryn se retrouve derrière les deux "Camp" qui se bagarre durement. Darryn passe JP à la chicane 1, tire tout droit à la chicane 2, passe Eric se faisant mais le laisse repasser devant lui aussitôt en ralentissant fortement avant Lesmo 1 (bravo pour le fair play !).
Darryn repasse Eric à l'entrée de la parabolique et tombe sur Fauries qui sort des graviers à la sortie. Profiant de l'aspiration, Darryn est 4ème au bout de la ligne droite... Pas longtemps car Lefebvre le passe au freinage de la chicane 1.
T8 : Alef se loupe à la chicane 2 et Darryn repasse 4ème, loin devant les duettistes camp & camp.
T9 : Darryn rate son freinage à la chicane 1, tape dans le rail, repart et s'arrête aux stands pour changer son aileron avant.
T16 : Darryn se retrouve derrière Marc Florkin pour lui prendre un tour mais céde en même temps à JP Campmajo et va frôler le rail dans la curva grande !
Ensuite, Darryn tourne régulièrement avec sa Williams blessée et, alors que l'arrivée est en vue, tape de nouveau le rail à la chicane 1 au 39ème tour... out !

Finissons par Eric Campillo qui a fait une course superbe, évitant les grosses erreurs jusqu'au bout et justement récompensé par une 5ème place bien méritée !

# Eric Campillo (5ème)
Après le départ, Eric se retrouve juste devant Jonny à la chicane 2 (après que ce dernier soit partit en spin tout seul) et gagne 2 places de plus après que Darryn et Olivier soient partis danser ensemble à Lesmo !
Jonny repasse devant dès Ascari mais Eric profite aussi de l'accrochage entre JP et Taz.
T2 : quand Alef lance son attaque suicide sur Taz et Eric, seul Stéphane est affecté et Eric continue sa route.
T3 : Fauries passe Eric à Ascari et JP tente de faire de même à la parabolique.
T4 : JP se fait pressant derrière Eric... Il passe à Ascari, Eric est 7ème à ce stade de la course.
Eric repasse JP à la parabolique et Darryn s'est joint au groupe.
T5 : Darryn passe devant au freinage de la parabolique et Alef passe à l'aspi de la ligne droite. Eric est 6ème.
T6 & 7 : JP attaque de nouveaux à la parabolique mais Eric résiste puis il passe enfin à la chicane 1 mais comme il se loupe à la sortie, Eric repasse devant la Lotus.
T8 & 9 : JP attaque encore mais Eric résiste bien.
T10 : JP passe finalement à la chicane 1 et Alef avant la parabolique.
T14 : Olivier a rejoint Eric et le passe à Ascari alors qu'Eric sort large.
T15 : Eric repasse Olivier à l'aspi (Olivier était un poil plus vite au tour qu'Eric mais sa Tyrrell manquait de vitesse de pointe par rapport à la Ferrari ci-fait qu'il ne put jamais passer à l'aspiration malgrè plusieurs tentatives...).
T17 : Olivier attaque et passe (limite) à Ascari. Eric tente de repasser au freinage de la chicane 1 mais Olivier résiste.
T19 : Olivier s'est un peu détaché, Eric roule isolé.
T20 : Eric prend un tour à Darryn.
T25 : Eric repasse devant Olivier en vrac dans la chicane 1...
T32 : Olivier a rejoint Eric et l'attaque sans relache pendant les tours qui suivent... mais au 37ème tour, Eric a réussi à reprendre un peu d'avance.
T40 : Olivier part en spin à Ascari, Eric a de la marge.
T47 : Olivier est presque revenu dans la sillage d'Eric mais ce dernier gère bien la fin de course et fini devant la Tyrrel...

Voilà une course bien maitrisée de bout en bout avec pratiquement pas une erreur... Faut le faire !

Pour rédiger ces récits, j'ai passé pas mal de temps à visionner le replay dans tous les sens et je voudrais vous dire ici que cette course était vraiment superbe !
Par moment, on s'y croirait... Les ralentits dans les chicanes sont saisissant (Eric presque systématiquement en glisse au milieu de la première chicane... bravo !) et la mise en grille après le tour de formation est également un gros plus au niveau du "réalisme" de ce spectacle. J'ai essayé de regarder tout cela d'un oeil neuf et je dois vous dire que j'ai trouvé ça somptueux !
Il faut être conscient que nous avons là quelque chose d'unique et il faut que nous fassions quelques efforts afin de le préserver et de le faire grandir encore.

J'ai dans l'idée de faire une vidéo des 10 premiers tours car ça le mérite vraiment... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 14:06

top trés bonne idée cette video des 10 premiers tours A lain ... euh d'autant que ma course s'arrete a la premiere chicane du tour 10 aie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:46

Tiago, you got the #8 Mclaren, maybe Matthew will be able to fix his problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:52

Ok, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:20

Tres bonne analisis du course Alefebvre, clap
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Philipps

Olivier Philipps


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:26

Très beau récit Alain clap Vivement la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:28

Where's the video? Would like to see it
Revenir en haut Aller en bas
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:03

.. Moi je reste toujours ébahit par la passion et l'implication d'alain!!!! De l'or en barre ce garçon!! clap
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:07

Tiago Malafaya a écrit:
Where's the video? Would like to see it

The video will come soon, I'm on it right now!
Tomorrow for sure, may be tonight...

It's about the 10 first laps and only where the actions was... So, Tiago, Martin and Guillaume will be disapointed because we don't see them much!
====

La vidéo va venir, je suis dessus là. Demain pour sûr, peut-être ce soir.

C'est juste sur les 10 premiers tours et seulement là où il y a avait de l'action. Donc, le groupe de tête (Tiago, Martin et Guillaume) va être déçu car on le voit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 17:53

Was expecting my 15 minutes of fame at last Wink. Nonetheless, I'm still curious about it
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 10:54

Bon, voici la vidéo promise...

Au début, je voulais couvrir la majorité des actions des 10 premiers tours mais le résultat final aurait été trop long et j'ai dù me contenter des cinq premiers tours (et ça prend toute de même 12 minutes !).

Visible à https://www.youtube.com/watch?v=0mjj04n3JDo

=
Well, here it is!

At the start, my objective was to cover most f the actions of the 10 first lpas but it would have been too long. So, I cute it back to the five first laps.

You can see it at https://www.youtube.com/watch?v=0mjj04n3JDo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:13

Très beau ,belle musique, on entend les sons des f1 ce qui participe à l'émotion ...beau travail Alain ! top
Dommage que l'on ne puisse pas avoir une meilleure definition d'image ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:19

Salut,

excellente cette vidéo Alain, et la musique, énorme, elle traduit super bien toute l'intensité d'émotions que peut procurer chaque manche de ce championnat top

le caliméro de service :jp: te hello clap

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 16:46

Merci Alain pour cette vidéo et pour ton implication, ça fait chaud au cœur kiss

J'ai pas encore pris le temps de regarder le replay de la course, mais rien que sur cette video vous m'avez sacrément fait peur à quelques endroits (quand vous arrivez à 4 sur la première chicane, aie aie aie aie ).

Ce que je retiens de cette video c'est le très bon comportement d'Eric Campillo, très propre, pas d'erreurs, qui ouvre la porte à chaque fois. Alors que je pense que les autres prennent un peu trop de risques.

Faites attention, la course ne se joue pas sur les premiers tours, laissez passer l'adversaire s'il semble plus rapide en ce début de course, il y aura toujours le temps de le remonter plus tard.

Et j'ai pas vraiment l'impression que Jonny conduit comme quelqu'un qui se sait sous surveillance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 17:01

Very nice video. Didn't realize things were very animated in the back. I just noticed that some guy in the front Williams went like lightning. He just dissapeared from the movie. Very fast indeed (must be an alien for sure :mrgreen: ).

Congratulations for the great video. Very emotional top


PS: Great cutting there Darryn langue
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:52

Guillaume Siebert a écrit:

Ce que je retiens de cette video c'est le très bon comportement d'Eric Campillo, très propre, pas d'erreurs, qui ouvre la porte à chaque fois. Alors que je pense que les autres prennent un peu trop de risques.

Et j'ai pas vraiment l'impression que Jonny conduit comme quelqu'un qui se sait sous surveillance Rolling Eyes

C'est très vrai pour Eric (et tout au long de la course en plus !!) et c'est tout le contraire pour JP Campmajo qui a fait autant de bêtises que Jonny... Mais moi aussi, j'ai fait un beau lot de conneries sur cette course !!

Stéphane et Eric sont les plus propres sur ce que j'ai vu alors que Jonny et JP devraient s'amender... Un peu. Darryn aussi est super fair play : quand il coupe, il relaisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 21:56

Je connais bien JP, ça venait plus d'un manque d'entrainement et de maitrise de la voiture que d'un comportement trop agressif. C'est en général le dernier à se mettre dans les mauvais coups Wink

Et le reste de ses courses est un sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 22:51

alefebvre a écrit:
Guillaume Siebert a écrit:

Ce que je retiens de cette video c'est le très bon comportement d'Eric Campillo, très propre, pas d'erreurs, qui ouvre la porte à chaque fois. Alors que je pense que les autres prennent un peu trop de risques.

Et j'ai pas vraiment l'impression que Jonny conduit comme quelqu'un qui se sait sous surveillance Rolling Eyes

C'est très vrai pour Eric (et tout au long de la course en plus !!) et c'est tout le contraire pour JP Campmajo qui a fait autant de bêtises que Jonny... Mais moi aussi, j'ai fait un beau lot de conneries sur cette course !!

Stéphane et Eric sont les plus propres sur ce que j'ai vu alors que Jonny et JP devraient s'amender... Un peu. Darryn aussi est super fair play : quand il coupe, il relaisse passer.

1. quand j'ai coupé, j'ai laissé passer. on n'a pas dû voir la même course
2. autant que je me souvienne, le seul accrochage que j'ai provoqué cette saison ici, c'était avec Stéphane, et je m'en suis excusé sur le forum.
3. j'ai édité mon message initial qui était beaucoup plus gratiné, c'est dans tes mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 23:41

Fantastic video Alain, clap
Merci a tous les pilotes pour faire une course inoubliable pour moi hello

Gracias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 13 - Monza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 - Monza   Round 13 - Monza - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 13 - Monza
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockenheim & Monza
» MONZA 1988 DOWNLOAD
» MONZA - Chassis Libres / Empty Seats
» Round 12 - Zandvoort
» Round 14 - Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: