GP 1979 Master Series Round 2 - Interlagos
10 / 02 / 2008 Horraires ( GMT +1 ) :20 H 00 : Essais libres / Free practice.
20 H 45 : Qualfications / Qualifying.
21 H 15 : Warm up
21 H 30 : Départ de la course / Race start.
40 tours / laps
PASSWORD : emerson
=================================
La tournée Sud Américaine continue sur le tourniquet d'Interlagos.
Pour les nouveaux arrivants ( et les autres ), je vous rappelle ces quelques règles :
- Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom.
- Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes
en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si
besoin.
- Grande prudence au départ, la course est longue, les
voitures fragiles. La piste est large, ça devrait pouvoir passer sans
soucis. Le replay du départ sera examiné après course, tout
comportement trop dangereux sera sanctionné pour la prochaine course.
La modération sera tout de même plus souple pour les nouveaux arrivants.
- Reglez votre voiture de façons à ce qu'elle ne fume ni en
qualifications ni en course. Des sanctions seront prises le cas échéant.
Il est recommandé de mettre le radiateur au maximum pour la course, les
voitures chauffent énormément sur la grille de départ, ne jouez pas de
l'accelerateur à l'arrêt. N'oubliez pas qu'il y a un tour de formation.
=================================
The South American tour continues on this twisty Interlagos track.
Newcomers ( and others ), just keep in mind this few rules for the race :
- No nicknames on server, everybody race with his real name
- No chat during qualifying session and race. Please respect others
drivers on the track, and wait for the end of the session to chat.
- Please be very careful at the start, the race is long, cars very
sensitive to contacts. The start's replay will be carefully reviewed
and there will be sanctions against wreckless drivers. Nevertheless,
we will take in consideration that newcomers haven't necessarily an experience of such races.
- Set up your car so it doesn't smoke during qualifying and race or you'll incur a sanction.
It is higly recommended to set the radiator size at the maximum for the
race, cars heat up in huge proportions on the starting grid. Don't play
with throttle when your car is stopped. Dont forget there is a
formation lap.
======================================
Les chassis pour cette course / cars for this race :
Lotus Cosworth : #1 : Erick Bridault : Lotus 79
#2 : Maurice Wijma : Lotus 79
Tyrrell Cosworth : #3 : Andre Cunha : Tyrrell 009
#4 : Jonny Martens : Tyrrell 009
#33 : Olivier Phillips : Tyrrell 009
Brabham : #5 : Brabham BT48fw : free
#6 : François Besançon : Brabham BT48fw
Mclaren Cosworth : #7 : Matthew Cox : Mclaren M28 A
#8 : David Schneider : Mclaren M28 A
ATS Cosworth : #9 : Michel Baudrit : ATS D2
Ferrari : #11 : Stephane Turpin : Ferrari T3
#12 : Ferrari T3 : free
Fittipaldi Cosworth : #14 : Fittipaldi F5A : free
#19 : Eric Campillo : Fittipaldi F5A
Renault : #15 : Renault RS01 : free
#16 : Othmane Belmachi : Renault RS01
Shadow Cosworth :#17 : Uwe Klöppel : Shadow DN9
#18 : Greg Huon : Shadow DN9
Wolf Cosworth : #20 : Franck Levasseur : Wolf WR8
Ensign Cosworth : #22 : Ensign N177 : free
Merzario Cosworth :#24 : free
Ligier Cosworth : #25 : Stephane Fauries : Ligier JS11
#26 : Alain Lefebvre : Ligier JS11
Williams Cosworth :#27 : Sebastien Le Loch : Williams FW06
#28 : Darryn Smalley : Williams FW06
Arrows Cosworth : #29 : Guillaume Siebert : Arrows A1 mk1
#30 : Rafa Martin : Arrows A1 mk1
Rebaque Cosworth : #31 : Vincent Rieux : Lotus 79 ( HR79 dans le jeu )
Alfa Romeo : #35 : Razvan Lucan : Alfa Romeo 179
#36 : Fabien Lebouc : Alfa Romeo 179