GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Round 12 - Zandvoort

Aller en bas 
+10
alefebvre
Florkin Marc
JonnyGP79
Antoine
othmane
Tiago Malafaya
Eric Campillo
Lionel Demoment
stephane fauries
Guillaume Siebert
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 29 Sep - 19:04

GP 1979 Master Series Round 12 - Zandvoort
12 / 10 / 2008




Round 12 - Zandvoort Poster%20Zand

Horraires ( GMT +2 ) :

20 H 00 : Essais libres / Free practice.
20 H 45 : Qualfications / Qualifying.
21 H 15 : Warm up
21 H 30 : Départ de la course / Race start.

75 tours / laps

PASSWORD : lammers

=================================


Pour les nouveaux arrivants ( et les autres ), je vous rappelle ces quelques règles :

- Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom.

- Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si besoin.

- Grande prudence au départ, la course est longue, les voitures fragiles. Le replay du départ sera examiné après course, tout comportement trop dangereux sera sanctionné pour la prochaine course. La modération sera tout de même plus souple pour les nouveaux arrivants.

- Reglez votre voiture de façons à ce qu'elle ne fume ni en qualifications ni course. Des sanctions seront prises le cas échéant. Il est recommandé de mettre le radiateur au maximum pour la course, les voitures chauffent énormément sur la grille de départ, ne jouez pas de l'accelerateur à l'arrêt. N'oubliez pas qu'il y a un tour de formation.

Nous utiliserons le mod GP1979 Master Series V1.0.

=================================


Newcomers ( and others ), just keep in mind this few rules for the race :

- No nicknames on server, everybody race with his real name

- No chat during qualifying session and race. Please respect others drivers on the track, and wait for the end of the session to chat.

- Please be very careful at the start, the race is long, cars very sensitive to contacts. The start's replay will be carefully reviewed and there will be sanctions against wreckless drivers.
Nevertheless, we will take in consideration that newcomers haven't necessarily an experience of such races.

- Set up your car so it doesn't smoke during qualifying and race or you'll incur a sanction. It is higly recommended to set the radiator size at the maximum for the race, cars heat up in huge proportions on the starting grid. Don't play with hrottle when your car is stopped.
Dont forget there is a formation lap.

We will use the GP1979 Master Series V1.0 mod.

======================================



Les chassis pour cette course / cars for this race :


Lotus Cosworth :

#1 : JP Campmajo : Lotus 79
#2 : Antoine de Mautor : Lotus 79

Tyrrell Cosworth :

#3 : Franck Labedan : Tyrrell 009
#4 : Jonny Martens : Tyrrell 009
#33 : Olivier Philipps : Tyrrell 009

Brabham :

#5 : Stephane Lebourhis : Brabham BT48
#6 : François Besançon : Brabham BT48

Mclaren Cosworth :

#7 : Matthew Cox : Mclaren M29
#8 : Thierry Cassagne : Mclaren M28 D

ATS Cosworth :

#9 : ATS D2 : Free

Ferrari :

#11 : Eric Campillo: Ferrari T4
#12 : Marc Florkin : Ferrari T4

Fittipaldi Cosworth :


#14 : Tiago Malafaya : Fittipaldi F5A
#19 : Alessandro Glavina : Fittipaldi F5A

Renault :

#15 : Lionel Demoment : Renault RS11
#16 : Othmane Belmachi : Renault RS12

Shadow Cosworth :

#17 : Shadow DN9 : free
#18 : Shadow DN9 : free

Wolf Cosworth :

#20 : Alexandre Lebourhis : Wolf WR8

Ensign Cosworth :

#22 : Ensign N179 : Allar Foht

Merzario Cosworth :

#24 : Merzario : free

Ligier Cosworth :

#25 : Stephane Fauries : Ligier JS11
#26 : Alain Lefebvre : Ligier JS11

Williams Cosworth :

#27 : Sebastien Le Loch : Williams FW07
#28 : Darryn Smalley : Williams FW07

Arrows Cosworth :


#29 : Guillaume Siebert : Arrows A2 mk2
#30 : Martin Audran : Arrows A2 mk2

Rebaque Cosworth :

#31 : Rebaque : Vincent Rieux

Alfa Romeo :

#35 : Albert McSaltens : Alfa Romeo 179
#36 : Fabien Lebouc : Alfa Romeo 179


Dernière édition par Guillaume Siebert le Mer 22 Oct - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 29 Sep - 19:10

Attention : il est nécéssaire d'installer la derniere version du circuit pour cette course. Suivez attentivement les instructions sur ce topic :

Attention : you have to install the latest version of the track for this race. See installation instructions in this thread :

Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 29 Sep - 19:43

Salut,

bouuu le sale copier/coller lol!

quoique, si on refait Hockenheim (avec le tour de formation :mrgreen: ) ça m'arrange drive

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 29 Sep - 19:48

Arf moi qui pensait que plus personne lisait ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Lionel Demoment




Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyMar 7 Oct - 20:18

Je serai là top
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyMer 8 Oct - 0:05

Quelques setups pour Zandvoort / Some setups for Zandvoort

Brabham
Lotus
Tyrrell
Alfa
Arrows
Ferrari

=> Download <=

A mettre dans "Factor\UserData\Votre Nom\Settings\Gpczandvoort"
Put it in "Factor\UserData\Your Name\Settings\Gpczandvoort"
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptySam 11 Oct - 20:11

When I try the pass "lammers" I can´t join...Why? Rolling Eyes

"join time out" says the game......and nothing in the server,no Race...

Je pense que " lammers" ne est le pass.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptySam 11 Oct - 23:58

Eric Campillo a écrit:
When I try the pass "lammers" I can´t join...Why? Rolling Eyes

"join time out" says the game......and nothing in the server,no Race...

Je pense que " lammers" ne est le pass.

Oh sorry. I have some problems with my PC, so the server tonight was on another PC, and it seems it wasn't working. But I had nobody to test that.

Don't worry it will be ok tomorrow, as the race will be on our official race server Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyDim 12 Oct - 11:14

ok,thx
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyDim 12 Oct - 23:02

I must say this race was a complete flop. Not Guillaume's fault, but I was really not concentrated after all those changes and drivers DQ, etc. I even started my race in the pits wich is odd. I was expecting to put a good performance with the Fittipaldi, but that didn't happen... I'm really sad about it....


Dernière édition par Tiago Malafaya le Dim 12 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyDim 12 Oct - 23:05

:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyDim 12 Oct - 23:17

Drowning my sorrow in whiskey...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Sale gosse
Antoine


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyDim 12 Oct - 23:56

Je suis trés deçu, car j'abandonne sans avoir fait la moindre erreur, et que ma belle bagarre avec Guillaume s'en est trouvée tronquée. Je ne suis pas content contre Markus, en effet pour te connaitre en vrai, je sais que si tu t'entrainais un minimum avant les courses tu arriverais sans doute à ne pas être dangereux à ce point. Nous te prenions un 6ème tour (alors qu'on etait même pas à mi-course!) quand tu as amorcé un tête à queue devant moi, pour le rattraper in-extremis et revenir pile sur ma voiture, dont la suspension fut pliée. Je suis repassé aux stands, mais ensuite j'ai du abandonner car la voiture etait impilotable. Si ta voiture etait endommagée, peut-être aurait-tu du te retirer plutot que de risquer ainsi la course des copains. A chaque fois j'avais des sueurs froides quand j'approchais de toi, et je sais que c'est le cas pour tous les pilotes qui doivent te prendre un tour. Si ta voiture n'etait pas abimée, alors une sérieuse remise en question s'impose.

Ne vois pas de méchanceté dans mes propos, juste de l'amertume et de la deception car la deuxième partie de course s'annoncait excellente et cet incident me l'a gachée. Sans rancune donc hello

Et merci à Gui pour l'arsouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 0:33

Q: 2
Race: DNF

I had a good start, and was building up a lead of 30-40 seconds. My car was very good, but I had two little spins which caused a lost of 15 seconds. 20 Laps before the end, I had to stop to get new tires and fuel. Then i was in front of guillaume on track, he tried to get nearer, but the gap was stable between 2-3 seconds. After that he lost seconds and was closing again, only 5 seconds behind me. Then i could make my fastest lap, and the next laps the gap increased, so i had no more pressure then. And thats why i made a terrible make, which cost me the victory and surely a good championship position. Due to that, I wont race the rest of the season. I havent the time to prepare me for the races properly (I started to train for Zandvoort only 1 hour before official training. Moreover I wont be missed here by a lot of drivers, so its easy to make my decision.


Dernière édition par JonnyGP79 le Lun 13 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane fauries




Messages : 70
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 51

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 0:34

Salut,

jeu planté a 7 ou 8 tours de l'arrivée affraid

sinon, - 1 pour je sais plus quel retardataire qui m'a presque fais pisser dans mon froc tellement il zigzaguait, m'a même obligé a passer par le champ sinon il me shootait, enfin n'importe quoi en piste donc, sinon nickel pour tous les autres.

je ne félicites pas non plus Jhonny, qui m'a tout simplement ruiné ma course (hormis le jeu), je vais même pas rentrer dans la détail car Bernie me demandera de modifier mon post, même quand on est en tête, il y a certaine manœuvre qu'on ne fait pas, surtout avec autant d'avance et qu'on peut attendre 5 secondes qu'une auto passe.

messieurs bonne fin de championnat, et un GROS merci a Guillaume pour tout ce travaille, c'est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Florkin Marc




Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 70
Localisation : Belgique

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 0:41

Salut à tous,salut Antoine,

Je suis étonné de tes propos,mais je les met sur le coup de la déception !
C'est vrai que je ne suis pas un pilote rapide (un vrai pèpère,pas pervers!),je pense que je tournais au environ de 1'26 au tour, ma voiture roulait très bien,le seul problème que j'avais,c'était le set-up par défaut, qui n'est pas mal, mais dans lequel, iln'y a pas beaucoup d'essence....!
Eh oui,avec le problème du serveur au départ,je n'ai pas pensé qu'il fallait refaire son set-up...!
Je devais rentrer régulièrement aux stands refaire le plein de 30 litres et changer les pneus !De plus ,lors d'un arrêt,pas moyen de remettre le contact...,énorme perte de temps!
Heureusement que j'avais beaucoup roulé avec celui-ci !
Pour ce qui est du tête à queue,je suis désolé,mais je n'en ai pas de souvenir(l'âge et la mémoire maintenant !);es tu sûr que c'est moi,c'est pas mon équipier sur l'autre Ferrari ??
Enfin,je ne sais pas,et si je suis responsable,je vais passer une mauvaise nuit....!Il faudra que je visionne le replay.
Dans l'ensemble j'avais de bonnes sensations, la voiture fonctionnait bien,j'espèrais arriver au bout; lorsque après une bonne 40 taine de tours,j'ai voulu rentrer aux stands,et je n'ai pas vu que l'on me dépassait par la droite,et hops Markus OUT ! Je ne sais pas qui m'a percuté;désolé.
En course,j'essaye de vous faciliter la tâche,je reste soit sur ma ligne,soit,je m'écarte,je fais mon possible,mais c'est pas facile de se comprendre parfois.
Si vous avez peur,c'est bien, cela met du pigment...(je blague); mais tout le monde doit être prudent lorsque l'on dépasse;je sais ,je suis une chicane mobile, mais bon,c'est la vie....,il faut faire avec,je sais vous êtes jeunes et plein de talent,mais vous avez aussi des freins....!
Encore mille excuses Antoine,et bonjour a ton Papa,qui va être fâché sur son équipier !

Markus kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 0:43

JonnyGP79 a écrit:
Q: 2
Race: DNF

I had a good start, and was building up a lead of 30-40 seconds. My car was very good, but I had two little spins which caused a lost of 15 seconds. 20 Laps before the end, I had to stop to get new tires and fuel. Then i was in front of guillaume on track, he tried to get nearer, but the gap was stable between 2-3 seconds. After that he lost seconds and was closing again, only 5 seconds behind me. Then i could make my fastest lap, and the next laps the gap increased, so i had no more pressure then. And thats why i made a terrible make, which cost me the victory and surely a good championship position. Due to that, I wont race the rest of the season. I havent the time to prepare me for the races properly (I started to train for Zandvoort only 1 hour before official training. Moreover I wont be missed here by a lot of drivers, so its easy to make my decision.


eheh, you sure have done a lot of mistakes in the past but I'm sure ppl dont get hard feelings for that, still I don't think we're here to win the championship; I'm sure it's very rewarding but the main objective is the fun of racing. If everyone wanted to win the champ there wouldn't be any drivers in the slower cars (like me Wink ). Just try to keep in here no matter the time you have. Or are you just trying to run away from me? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 0:53

Tiago Malafaya a écrit:

eheh, you sure have done a lot of mistakes in the past but I'm sure ppl dont get hard feelings for that, still I don't think we're here to win the championship; I'm sure it's very rewarding but the main objective is the fun of racing. I f everyone wanted to win the champ there wouçdn't be any drivers in the slower cars (like me Wink ). Just try to keep in here no matter the time you have. Or are you just trying to run away from me? :p :p

To win the championship is not my main objective. I only want to have fun too, but I am not motivated anymore. I want to drive at my limit, but its a problem with you have short time. Furthermore its annoying if you hear everytime complains about yourself. Last time from lebourhis who accused me to be unfair on whole season even if i made no big mistake since Zolder. I dont want to say that every move from me was good or fair, but first you have to see that I improved that, but you have to notice too that my driving style isnt a defensive one
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 0:59

This is a situation far more complicated than it seems. I had a situation or two with you at watkins glen in the past, but we all know that not everyone sees virtual racing the way it should be seen. And, of course, it's easy to accuse everyone of something. All I'm saying is we always have motivation, no matter the circumstances. If you have no time, you have the motivation to win a race without a good setup, it only gives yourself more merit about it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 1:13

Les résultats et le replay sont disponibles. Les classements seront à jour dès que mon PC personnel sera en état de marche (Mardi ou Mercredi).

Après tout ce que je lis, j'ai pas trop envie de faire mon compte rendu maintenant.

============

Results and replay are available. Standings will be updated as soon as my personnal PC will be repaired (Tuesday or Wednesday).

After everything i've just read, I'm not in a really good mood to write my race's feedback now.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 1:17

A noter que Jonny Martens et Stéphane Fauriès, qui ont abandonnés, seront tout de meme classés respectivement 4eme et 5eme car ils ont couvert plus de 90% de la distance totale de la course.

=========

Jonny Martens and Stéphane Fauriès, who didn't finish the race, will be classified, respectively 4th and 5th as they covered more than 90% of the total race distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 2:04

On va faire court vu l'ambiance...
Après des qualifs correctes (8ème, je m'attendais à mieux mais j'oublie à chaque fois que les plus rapides que moi sont nombreux...), je savais que la course serait longue et difficile.
Mon objectif était donc de finir, point. C'est pour cela que je n'ai pas vraiment résisté quand Guillaume puis Olivier m'ont remonté et passé.
Pour Guillaume, j'ai fait une petite incursion dans l'herbe quand il m'a rejoint mais j'avais vraiment l'intention de le laisser passer...
Pour Olivier, c'est différent... Voilà un pilote que je ne connais pas bien et je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre !
J'ai donc résisté un peu, je l'ai bloqué un peu (mais c'est le circuit qui veut cela aussi...) et, finalement, je l'ai laissé passer sinon, ça aurait fait un peu trop.
La suite s'est déroulée comme je l'imaginais : une course longue avec beaucoup d'abandons (surtout au début). J'ai tout de même été surpris de voir que Jonny n'allait pas au bout alors que la course semblait lui être promise.
===
A long tought race it was!
My main objective was to finish from the begining. I knew than the attrition rate would be high and it was. Even with this in mind, I was surprising to see that Jonny did'nt make it to the finish because the race seems "in the pocket" for him.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 11:47

Bonjour à tous! Ma LiveBox ayant décidé de me lâcher samedi... Désolé de vous avoir fait faux-bond!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rieux

Vincent Rieux


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 13:12

Mon niveau n’est décidément pas terrible boulet . Je fais ce que je peux en qualification mais je ne peux pas éviter le fond de grille comme d’habitude. Je me console en me disant que je suis capable d’assurer des tours assez réguliés en configuration course. Je pars entre les deux Ferrari : je distance assez vite Marc mais Eric me distance assez vite... Je suis malgré tout assez content de moi vu que je ne commets pas de fautes. Après une dizaine de tours les premiers reviennent déjà sur moi. Je m’écarte pour laisser passer Johnny puis Antoine. Après avoir ouvert la porte à ce dernier, je réaccélère trop brusquement, pars en glissade et touche un rail : suspension endommagée. Je décide de ne pas insister et range ma voiture. On dira que je suis content de n’avoir gêné personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort EmptyLun 13 Oct - 16:38

Pour moi, un bon entrainement toute la semaine avec des temps en 1 17 en qualif ...puis le jour 'J'fin pret a en decoudre ,Mr ordi ne demarre plus Crying or Very sad
j'ai tout essayé (massage cardiaque ...) mais rien n'y a fait ....
j'ai pas passé une tres bonne soirée,mais a voir les commentaires je n'ai pas été le seul hihi
Dommage car je dois etre du niveau de Vincent ...on aurait pu s'arssouiller gentillement ...
A la prochaine course ,si le cas n'est pas trop grave pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 12 - Zandvoort Empty
MessageSujet: Re: Round 12 - Zandvoort   Round 12 - Zandvoort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 12 - Zandvoort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zandvoort
» ZANDVOORT - Chassis libres / Empty seats
» Round 2 - Interlagos
» Round 3 - Kyalami
» Round 5 - Jarama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: