GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Round 15 - Watkins Glen

Aller en bas 
+12
Martin Audran
François Besançon
Vincent Rieux
JP Campmajo
Antoine
Olivier Philipps
Stéphane Lebourhis
othmane
alefebvre
Franck Labedan
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:50

And so, what now? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Philipps

Olivier Philipps


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 2:04

Més pneus était mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 2:16

cheers

very difficult track, fortunately I wasn't threatened the whole race so I slowed down when I was alone, I got scared when I spun on the chicane but the god of turbo was with me so I didn't touch the wall cool

Can't wait for the next season, the rs01 part is going to be foon bounce

Thank you Bernie for the organization and for the title king
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:03

Speaking of that, I think that it should be reconsidered you driving the Renault Othmane. Don't misunderstand me about this, but I think if we want to get the grid a little more balanced I think you should consider another car. My guess is that at some point in the championship you will be doing the races all alone in the lead while everybody else is in the pack. This is my opinion of course and I don't want to be misunderstanded here.

I think you are one of the fastest drivers here, so it wouldn't be fair to drive one of the fastest cars :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Sale gosse
Antoine


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:17

I definitely agree with Tiago
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:21

The RS01 is the most difficult car to drive and I have to drive it for half the season si I think that's a good balance for the hole season

I'm defintely not driving another car, I got used to the turbo and if I could drive the RS01 the hole season I would sign up right now

I also dont care if you take a Williams or McLaren I just wanna have fun during races and that does not necessary mean finishing first and that's THE hole spirit of this championship Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:23

Well, the Renault RS12 is very fast, with Othmane at his wheel, that's sure.

But don't forget he had to drive that crappy Renault RS01 during 6 races. And even the RS12 is still the hardest car of the mod to drive.

But one of my mistake was to increase the Renault's fuel tank capacity, which allowed to complete a race with max turbo (maybe not at Montreal). That won't be the case in 2009 anymore. Wink

That should slow down him a bit :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 3:32

I can't see where is the fun to win races by an average margin of a lap.
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:01

I can't see your point, I can't prevent people from crashing into the wall, I have enough oversteer to deal with myself.

edit: Yes Guillaume, it would be a fair solution for the rs11/12
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:05

I don't want to start a fight here, it was just an opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 4:32

Les résultats et le replay sont disponibles et les classements à jour (la derniere fois de l'année Sad )

Results and replay are available, and standings are updated (last time of the year Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:22

Récit de la course et réflexions sur le championnat

Enfin la finale... J'étais bien préparé pensais-je mais je fus bien surpris par le rythme de mes adversaires favoris !
Du coup, mes qualifs furent les pires de l'année : 14ème sur la grille... Heureusement, je savais bien que les qualifs ne sont pas la course.

Patience et sérénité donc. Le but était de finir, à deux voitures si possible afin d'assurer le titre "team". Pour ce qui est de la seconde place au classement "trophy", je ne pouvais empêcher Othmane de faire son show mais, comme j'ai pu le voir plus d'une fois, tout peut arriver...

Départ calme, premier tour raisonnable, tout le monde est prudent, voire même lent. Cela s'anime dès le second tour et boum : un gros crash dans la chicane où je vais même toucher Stéphane Fauries qui en est une des victimes... ça commence mal.

Lors de ces premiers tours, je me retrouve 12ème devant Franck Verplanken qui se fait pressant... Franck finit par passer au bout de quelques tours. Un Franck chasse l'autre et je me retrouve sous la pression de Franck Labédan qui va de plus en plus vite (pas besoin de coaching l'année prochaine lui !). Franck et moi sommes restés à une ou deux secondes d'écart pendant au moins 20 tours.

A mi-course, les choses se sont éclaircies, comme d'habitude. Je suis en 5ème position et Darryn se retrouve derrière moi avec 30 secondes de retard (sans doute suite à un arrêt aux stands). Lors de cette seconde moitié de la course, je n'ai pas réussi à retenir la remontée homérique de Darryn qui va même aller chercher Olivier qui 20 secondes devant moi (faisant ainsi basculer le titre "team" dans le clan Ligier, in-extremis face aux Tyrrell...).

J'ai terminé la course en lambeaux : plus de pneus (je n'étais sans doute pas le seul) et une voiture toute tordue. J'ai eu mon lot d'erreurs lors de cette course puisque j'ai fait trois (3 !) spins dans le dernier virage du circuit et je me suis fait piéger deux fois dans la chicane... Il était temps que ça se termine !

Ce qui était réjouissant lors de cette finale, c'est la participation : 22 au départ, c'est cool (grâce au renfort de nos amis espagnols, gracias!). Ce championnat était super selon moi avec Othmane dans le rôle d'Alan Jones dans la seconde moitié de saison. Le mérite d'Othmane est grand car il faut le voir maitriser sa rino sur certains tracés (ça ne passe pas toujours).
A mon avis, il faut lui laisser sa rino car ce n'est pas joué pour autant et c'est aux autres d'aller le chercher (et qui veut se taper une RS01 pendant 6 courses ?).

Merci à tous pour votre participation et votre fair play (once again, a special thanks to Darryn: my take over in the second lap was very narrow and it ended well because of you!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Vincent Rieux

Vincent Rieux


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:45

Je dois dire que j'étais un peu honteux de ne pas encore en avoir terminé une depuis le début de la saison Embarassed C'était mon objectif ici pour la dernière de la saison : je termine loin mais et j'y suis parvenu... Je prends même un point inespéré Surprised
Maintenant, en vue de la saison prochaine, il me reste encore à trouver comment aller vite et ça, c'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:50

Vincent Rieux a écrit:
Je dois dire que j'étais un peu honteux de ne pas encore en avoir terminé une depuis le début de la saison Embarassed C'était mon objectif ici pour la dernière de la saison : je termine loin mais et j'y suis parvenu... Je prends même un point inespéré Surprised
Maintenant, en vue de la saison prochaine, il me reste encore à trouver comment aller vite et ça, c'est pas gagné Wink

Bravo Vincent : terminer, c'est déjà beaucoup puisqu'ils sont nombreux à échouer à chaque fois...

Pour ce qui est d'aller "vite", je peux te proposer de rejoindre mon programme de coaching pour progresser un peu (je ne te promet pas de te transformer en Alien mais tu pourrais quand même y gagner...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Vincent Rieux

Vincent Rieux


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:14

C'est très sympa de me proposer ton aide alain. Je dois d'ailleurs dire que j'avais lu avec attention le petit compte rendu que tu avais publier sur ton travail avec marc et j'y avais déjà pêché pas mal de conseils intéressants qui m'ont servi à préparer (et sans doute à terminer Wink ) cette dernière course.

Mon problème est que je manque cruellement de temps pour m'entrainer : j'aimerai bien rouler beaucoup plus que ce que je ne fait actuellement... Je pense que ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle je ne progresse pas vite. En outre, je n'ai pas d'horaires fixes et je peux difficilement prévoir quand je suis disponible et quand je ne le suis pas.

J'ai un peu vu comment tu fonctionnais avec marc et je trouve ça super. Mais j'ai aussi vu que ça demandais du temps au professeur et à l'élève... du temps que je n'ai malheureusement que trop rarement. Je pense donc qu'avec mes horaires de jeux réduits et irréguliers, je risque de ne pas être un être un élève suffisament assidu et je m'en voudrais beaucoup de te faire perdre ton temps à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:17

Du bon et du moins bon me concernant... Balade, fiebreux, je suis positivement étonné de ma 7ème place aux qualifs... Me serais-je fourvoyé dans mon auto-medication?? afro

Bref, départ prudent, Olivier tout de suite prend le dessus, ça sort sévère au 2ème passage de la chicane, juste derrière moi.

A partir du 3ème tour, je remonte doucement sur Olivier, je le passe et me retrouve à mettre (un peu) la pression à Martin, 5ème à ce point de la course, je crois, c'est chaud quand-même... Martin finit par se sortir dans le grand DROITE au bout de la ligne droite... Je dois être 4ème à ce moment là!! J'aurais dû sans doute reprendre une ou deux de mes nouvelles petites amies colorées et amères geek ... Car les choses vont se gâter à présent, Franck me remonte inéluctablement et me passe... Je vais alors me rater un peu sur la chicane, la voiture est indemne, mais mal placée et je ne vois rien pour manoeuvrer... Pressé de sortir de ce mauvais pas, en reprenant la piste dans le bon sens, je vais toucher la barrière.... Plus d'aileron et voiture totalement inconduisible!!!

Bilan de la saison mitigé... Une seule course terminée, mais une vitesse de pointe en légère amélioration. En 2009 j'arrête l'aspirine! rules


Dernière édition par François Besançon le Lun 24 Nov - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:28

Vincent Rieux a écrit:

J'ai un peu vu comment tu fonctionnais avec marc et je trouve ça super. Mais j'ai aussi vu que ça demandais du temps au professeur et à l'élève... du temps que je n'ai malheureusement que trop rarement. Je pense donc qu'avec mes horaires de jeux réduits et irréguliers, je risque de ne pas être un être un élève suffisament assidu et je m'en voudrais beaucoup de te faire perdre ton temps à toi Wink

Oui, dans l'idéal, ça demande du temps, c'est vrai.
Mais je sais bien que, du temps, c'est ce que nous tous avons le moins !
Aussi, on peut toujours réflêchir à des formules moins chronophages et quand même efficace... On a un cerveau, utilisons-le !

Moi, ce qui me plait dans cet "accompagnement", c'est pas seulement le côté partage, c'est aussi l'aspect défi... Et ce défi a plein de facettes, y compris le manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Vincent Rieux

Vincent Rieux


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:37

Défi alors Very Happy
Disons qu'on verra ce que l'on peut faire : je suis en tout cas preneur de bons conseils.
C'est très sympa de ta part en tout cas alain !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:53

Des qualifs pas mauvaises avec une voiture chargée en appuis (setup de Lluis ) mais très sure me permettant d'attaquer ...
Départ très lent pour moi, le 'burn' de Stephane me laissant perdu au milieu d'un nuage de fumée nocives frank , je préfere rester zen et me retrouve dans les derniers ...
après les crashs des premiers tours, je me retrouve derriere jorgette,et je prend mes marques en attaquant de +en+ ... Après l'avoir passé, mon radar m'indique Alain et sa Ligier a 10s ...Comme nous luttons pour le champ constructeur, je vois là le challenge de ma saison piteuse ...j'essaye de rester vite et propre, et a ma grande surprise ,je remonte progressivement sur lui ...Nous allons passer de nombreux tours a 1seconde l'un de l'autre et ce sera vraiment un super moment pour moi ...
Malheureusement, en laissant Stephane Lebourhis prendre un tour, je me deconcentre a la chicane, j'effleure a peine le rail : aileron out !
2 Virages plus loin un 'ET MERDE' retentissant accompagne ma tyrell dans le mur ...
pour une fois que j'étais dans le rythme Crying or Very sad
En plus ma 6eme place aurait donnée le titre à Tyrell ...
Du coup j'ai recu ma lettre de licenciement dans la foulée rules , mais je m'en fou parce que Bernie m'a promis un baquet chez Williams :mrgreen:
Merci a tous et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:13

Pour le fun, la dernière grille, et bien remplie, de la saison Smile

Only for fun, the last, and well flled, grid of the season Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:34

Et pour finir, quelques photos de la finale.

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-1

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-2

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-3

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-4

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-5

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-6

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-7

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-8

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-9

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 RFactor%202008-11-24%2016-03-50-04

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-10

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-11

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-12

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-13

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Sans%20titre-14
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Martin Audran
Separatiste Sarthois
Martin Audran


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:55

Sublimes affraid


Pour ma part, plutôt d'assez bonnes qualifs.

Excellent début de course avec Damien d'abord, puis Olivier et François ensuite :escrime:
Puis je sais pas trop comment je me sors au Loop, je me prend le rail à l'extérieur en sortant trop large, plutôt étrange drunken

Bravo Othmane pour la Victoire, Guillaume pour les titres individuels et Ligier pour le constructeur.

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:12

Very good pics. Who's driving that Macca? it's all over the place clap

Now it's time to chose the teams for next year banane
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:17

Pas de chance au derniere course de l´année.Tout était juste à la chicane sur la tour 2;accident avec plusieurs voitures en la chicane et je ne pouvais faire qulque chose pour éviter...et pummp!! supension et roue. Crying or Very sad
Très belle course pour mes "compis" espagnols.
"Congratulations" d´ici à le champion du la saison et le reste du podium.Et surtout a Guilleume pour son travail remarquable tout au long du la saison Very Happy Merci.

Nous felicitations égalament a tous les pilotes en cause,et Tiago por leur aide,avec le setup de mon T4;et Alain pour leurs acertees commentaires,explications et statistiques,bon travail!!. clap

Merci beaocoup a tous et "see you at Buenos Aires" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lluis Segura




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:21

Magnifiques photos, la race a été impressionnant hier avec seulement 21 pilotes ... dire que mes collègues oscar, enric, josete j'ai passé très bien, mais je ne pouvaient tirer 30 tours je suis allé avec bon goût dans votre bouche, et nous espérons que l'année se défendre avec Arrows.

Par la voie ... 10 bourses d'études et de l'organization. Soulignant la rapide et accueil chaleureux à vos côtés.

Félicitations aux champions de l'année prochaine et nous sommes sur la bonne voie.

-------------------------------------------------------------------------------------

Magnificas fotos, fue impresionante la carrera de ayer con 21 pilotos...solo dire que mis compañeros oscar,enric,josete y yo lo pasamos muy bien aunque yo solo pude rodar 30 vueltas me fui con buen sabor de boca y espero el año que viene defenderme con el Arrows.

Por cierto... un 10 en compañerismo y en organizacion. Destacar la rapida y calida acogida por vuestra parte.

Felicidades a los campeones y el año que viene nos vemos en pista.

--------------------------------------------------------------------------------------

Magnificent photos, was impressive race yesterday with only 21 pilots ... dire that my fellow oscar, engineering, i josete I spent very well but I just could shoot 30 laps I went with good taste in your mouth and hope that the year defend comes with the Arrows.

By the way ... 10 in fellowship and organization. Emphasizing the quick and warm reception by your side.

Congratulations to the champions and next year we are on track.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 15 - Watkins Glen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WATKINS GLEN - chassis libres / empty seats
» Round 2 - Interlagos
» Round 3 - Kyalami
» Round 5 - Jarama
» Round 6 - Zolder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: