GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Round 15 - Watkins Glen

Aller en bas 
+12
Martin Audran
François Besançon
Vincent Rieux
JP Campmajo
Antoine
Olivier Philipps
Stéphane Lebourhis
othmane
alefebvre
Franck Labedan
Tiago Malafaya
Guillaume Siebert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiago Malafaya

Tiago Malafaya


Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 46
Localisation : Porto, Portugal

Round 15 - Watkins Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:22

Glad to help, as always Hermano. I was a little disappointed when I saw you at 13th on grid. If you need help next year, don't hesitate to call papy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Philipps

Olivier Philipps


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : France

Round 15 - Watkins Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 1:16

Je me qualifie huit avec du mal... La course,départ un peut plus agressif que d'habitude banzai (le titre constructeur était en jeux) sans suis quelque belle bagarre avec Francois et Martin,et puis plus rien je me retrouve seule!vers les vingt derniers tours mes quatre pneus vire au jaune et la monoplace devient de en plus délicate a piloter,jusque au deux derniers tours,et la suite vous la connaisser :doh:

Toute mes félicitation au Team Ligier chinois

Et merci a Guillaume pour l'organisation de ce magnifique championnat top
Revenir en haut Aller en bas
Darryn Smalley




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Round 15 - Watkins Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 7:19

That was a fun race for me after the last 3 dnf's. Qualified poorly in 10th. For some reason I could not put together a decent lap. Started out slow and let a few guys through. Did not want to fall into the trap of trying to stay with faster drivers with my full tank as I have done the last couple of races. Took it easy the whole first half and made it up to 4th. Then I spun near the pit entrance and hit the wall but straight in only damaging the nose and not the wheels. I dove straight into the pits and took on tires and a new wing. Then I was back out in 7th. I gave it about 5 laps and then started to push a bit to try and catch Alain for 3rd. Alain made a few mistakes and I passed him with about 12 laps to go. I then saw I was about 24 seconds behind Olivier. I thought maybe he had damaged his car early in the race and that his tires would be shot so I started to push really hard. I seemed to be able to get about 2 seconds a lap on him. Sometimes a little less. I kept watching the time differentials and had it down to about 5 seconds when Olivier spun. I was able to get past although he was able to pressure me for about a full lap after that and then it was over. I had no idea that I had any influence on the constructors title, I just wanted to make up for the last few races. Anyway I had an excellent time racing with everyone and I look forward to next season. Darryn
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duchossoy

Damien Duchossoy


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 45
Localisation : Angerville L'orcher

Round 15 - Watkins Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 18:05

Pour ma première course avec vous, je fût impressionné par le nombre de participant, c'est la première fois que je fais une course en mod 1979 avec plus de 10 voiture Shocked .
Je rate mon départ et perd pas mal de place, normal j'avais le plein et pas d'arrêt de prévues, ce qui explique mon début de course assez timide.
En suite Martin me remonte et la ce fut une belle bagarre avec lui! j'ai même failli le toucher au freinage de la grande courbe à droite! affraid
La suite vous la connaissais également, je prend mal la chicane et monte un peu trop sur le vibreur de gauche et cela m'en vois direct dans le mur. aie
je suis impatient dans découdre l'année prochaine. :escrime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 15 - Watkins Glen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 15 - Watkins Glen   Round 15 - Watkins Glen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 15 - Watkins Glen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WATKINS GLEN - chassis libres / empty seats
» Round 5 - Jarama
» Round 6 - Zolder
» Round 7 - Monaco
» Round 8 - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: