GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 7 - Monaco

Aller en bas 
+18
Eric Campillo
Darryn Smalley
Florkin Marc
JP Campmajo
stephane fauries
Razvan Lucan
erick78
Jean-Michel Sanchez
Stéphane Lebourhis
Lionel Demoment
Martin Audran
Michel Baudrit
othmane
Arturo Merzario
Franck Labedan
JonnyGP79
Sébastien Le Loch
Guillaume Siebert
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:59

Razvan Lucan a écrit:
Thanks Guillaume!
I'll better start training then! drive
How about you joining the FFSCA Indy 500? Wink

Hehe, I've already thought about it, but I wont have enough time to prepare it seriously. Maybe next year Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Razvan Lucan

Razvan Lucan


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 44
Localisation : Romania

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:02

C'mon I joined on friday!
I can give you my setup.It's worth 39.8xx without drafting. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:03

Aaah stop tempting me ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Razvan Lucan

Razvan Lucan


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 44
Localisation : Romania

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:07

Alain and Christophe are there already!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:11

Les résultats sont en lignes ici :

https://1979gpmasters.forum-actif.net/resultats-et-classements-results-and-standings-f4/exports-replays-t40.htm#496

Un grand bravo à nos 4 finisseurs, à Othmane pour la victoire et aussi Franck pour sa performance en ATS, pour une premiere, à Monaco, il fallait le faire clap
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Florkin Marc




Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 70
Localisation : Belgique

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 1:18

Même pas un tour !!!
Je reste bloqué sur la grille de départ,puis je part,et évidement à la chicane, je me la prend......! scratch
Bon, j'aurai pu revenir aux stands,mais j'ai décidé d'abandonner pour ne pas gêner lorsque l'on allaient me doubler, c'était plus prudent pour tous.
Mon ordi rame un peu,je pense avoir une nouvelle machine de course pour le mois d'août...,en attendant je suis prudent avec la T4,enfin j'essaye...hé,hé ! vicieux
Déçu quand même, mais bon,c'est la vie...

Marcus drive
Revenir en haut Aller en bas
Darryn Smalley




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 2:02

Qualified 6th. I really wanted to start 5th, but Antoine nipped me in the last few minutes. I went out one more time but wasn't able to do anything about it. The race started out nice and safe. Took up 6th with JP right on me. I closed up on Antoine and the three of us stayed this way for a few laps. Saw JP spin in my mirrors and then for the next 45 laps I was either right on Antoine's gearbox or 2 seconds back. I could never really get close enough to try anything and he never made any errors. I was faster in some corners and he was faster in others. I think I was quite a bit faster coming up to and through the chicane but when I got close enough to make a run after the chicane I had problems seeing the chicane so backed off. Attrition took me up to 3rd. I though Guillame must be leading but then I saw that it was Othmane and he wasn't pulling away that quickly so I figured he was cruising around and would not crash. I should have been smarter and just taken the third. I started calculating points and lost concentration coming down into Mirabeau and that was it. Although it was about the 6th time I had hit my left front. Nice clean race. Congrats Othmane. Looks like six winners from 7 races. Darryn
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Le Loch

Sébastien Le Loch


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48
Localisation : Nantes, France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 3:04

Bravo all drivers at the finish line, great job Othmane !

No qualifs -a pity a front row was possible with my pace, but no pole !-, two laps in warmup, i started without any hopes...
after few laps at the back i touched a spun car and someone hit me from behind (sorry i forgot the names guys!), after that the car has suspensions problems (not what you want at Monaco usually!) I was 7th or 6th behind Alain and after the leaders lapped me i reduced the gap to few seconds but the car spun at the exit of the hairpin and i had only three wheels left. Never did a mistake there before (but everywhere else yes !), perhaps the damaged suspensions didn't help.

I hate Monaco anyway ! ... but i love Dijon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:33

Une course dans laquelle avait les possibilités de terminer (la première),en portant un bon rythme et ma mauvaise chance se présente dans une forme (game crashed Rolling Eyes ),se l´écran bloque ma reste et je n´ai rien pour faire,seulement que reprende et l´abandon résultant Crying or Very sad

Féliciter le podium et a Franck (tout un gentleman dans la piste),puisque nous avons en une lutte précieuse et dans le moment que je arrivee,en sachant que je allait un peu plus rapide qu´il me s´est permis de passer dans un geste qui l´honore(merci beaucoup). Wink

Une course magnifie et un privilège avoir participé. Very Happy

Pardon pour mon francaise,c´est terrible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:56

Mon dieu que ce fût dur ...J'ai fini en nage avec la myxomatose Shocked
Bravo à Othmane pour sa course ... attaquer comme ça sans sortir ,ça laisse pantois...
J'ai essayé d'eviter les accrochages dans les premiers tours (surtout celui de mon frere qui a fait une belle course d'attente ...dans les stands , a me parler,et me chanter des cantiques par skype pour me troubler vicieux ) ...
puis une belle bagarre avec Eric et sa ferrari,un poil plus rapide mais qui craqua par deux fois a la rascasse ...
et enfin les 30 dernier tours a essayer de rester sur la piste sans gener les furieux ...
Je serais malheureusement en stage pour Dijon ,et laisserais le baquet de mon ATS à mon frère (avec le meme systeme de protection que les autos- tamponneuses lol! )
Encore un dernier merci a Guillaume pour ses reglages de l'ATS,et pour ses conseils (vraiment desolé qu'il n'ait pas fini sur le podium)
top Merci à tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 13:33

Qualifs décevantes pour moi car je n'ai pas réussi à descendre sous les 1.30 (alors que j'y suis arrivé lors des essais libres) : difficile de trouver un tour clair et j'ai quelques bons rushs qui ont été gâchés en fin de tour parce que je me retrouvais sur une piste encombrée (voire bouchée certaines fois !). Mais bon, on devait être nombreux à pouvoir avancer une excuse de ce goût là...

9ème sur la grille donc, warm up qui me conforte dans l'idée qu'il faut d'abord et avant tout être à l'arrivée.

Départ calme et premier tour (en 8ème position) dans le même état d'esprit. J'ai touché le rail à la piscine presque tout de suite mais sans dégat. J'ai sans doute touché le rail ici et là des dizaines de fois lors de cette course interminable !
Ma voiture était toute jaune mais les nombreux chocs égalisaient à peu près le comportement, j'essayais même de corriger moi-même la tenue de cap de la voiture en frottant (doucement !) à gauche ou à droite selon les besoins et ça me permettait de garder une voiture à peu près conduisible (lente mais ça, c'est un autre pb).

Je m'aperçois vite que je ne peux suivre JP Campmajo et les autres qui forment un groupe compact devant mais que Eric Campillo qui est derrière moi ne me menace pas. Début de course solitaire donc.
Je remonte 5ème à partir du 22ème tour et là, la course semble se stabiliser. Je vois mon équipier Stéphane Fauries qui est second à ce moment-là et j'en suis heureux pour lui.
Hélas, cela ne va pas durer et je constate peu après que Stéphane a abandonné.

Vers le 40ème tour, je me suis un peu endormi (l'enchainement des tours entre ces rangées de rails avait un effet un peu hypnotique et j'étais obligé de répêter à haute voix "je suis concentré, je reste concentré" pour rester un peu sur ma course...) et JP Campmajo se retrouve tout d'un coup dans mes rétros !
Mais il vient d'où celui-la ?
Suive deux tours intenses où JP essaye de me passer et où j'essaye de résister. Evidemment, ça se termine mal : je pars en spin après la chicane et JP, sans doute pour essayer de m'éviter détruit sa voiture contre les rails. Là, c'est vraiment de ma faute et je suis bien désolé pour mon attitude idiote : j'aurais dù le laisser passer, tout simplement car JP n'était pas dans le même tour que moi (attardé après un passage aux stands je crois). Mais, sur le moment, ne sachant pas vraiment de quoi il en retournait, j'ai mal réagi. A charge de revanche.

La fin de course a été assez plate : je roulais seul et j'ai été étonner de voir Darryn abandonner. J'étais épuisé en terminant car cette course a été encore plus dure que la simulation que j'avais réalisé l'après-midi pour vérifier ma consommation et voir si les pneus tenaient jusqu'au bout.
D'ailleurs, cette simulation ne m'a pas beaucoup servi car ma consommation a été plus importante lors de cette course et heureusement qu'Othmane m'a pris deux tours sinon je ne suis pas certain que j'aurais pu terminer...

Bravo à Othmane, une belle victoire qui en annonce d'autres !
Je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas lui permettre d'avoir une wing-car !!
Bravo à Franck aussi, c'est incroyable d'avoiur réussi à être à l'arrivé de cette course pour son premier rdv avec nous (espérons que ton frère fera mieux la prochaine fois...).

J'espère aussi qu'on sera plus nombreux à Dijon mais c'est vrai que ce rdv à Monaco pouvait faire peur!
===
A very tought race, as usual at Monaco!
I finished completly exausted... Happy to be there but enought is enought: the longest and the hardest race of the whole season for sure!

The quals were disapointing for me because I failed to break the 1.30 barrier (all thought I was able to reach 1.29.7 during the officials practices): because of the trafic (but this was the common excuse of the day I gess).

The starting cas quiet but I begun to hit the gardrail at the swiming pool at the very first lap. It was the first of many: I touched the rail many times during the race, sometimes volontary to fix the behavior of the car!

The attrition rate was not surprising but I was very dispointed to see that Stephane Fauries was part of the DNF after his very good begining (he was second when I've got laped by him).

After the mid-race, I was involved in a disastrous crash with JP Campmajo: it was my fault and it ended the race of JP at that point...

The end of the race was dull but difficult: I was running alone and was surprised to see Darryn out of the race in the last run.

Congratulation to Othmane: he has won the most difficult race of the season and now he may claim all the others!
Congratulation also to Franck: it was masterfull to achive this result for your very first race with us...
I do hope the grid will be more complete for the next round.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:12

Oui c'est vraiment pas malin d'avoir bloqué JP, ça te servait à rien vu qu'il était à un tour et en plus tu surconduisais et ton erreur a éliminé JP, alors que toi tu as pu continuer, j'espère que tu te rends bien compte de ta boulette et que tu en tirera les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:57

Guillaume Siebert a écrit:
Oui c'est vraiment pas malin d'avoir bloqué JP, ça te servait à rien vu qu'il était à un tour et en plus tu surconduisais et ton erreur a éliminé JP, alors que toi tu as pu continuer, j'espère que tu te rends bien compte de ta boulette et que tu en tirera les conclusions.

Oui, j'en suis vraiment désolé.
Je lui dois quelque chose à JP et je paye toujours mes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 20:13

Les classements sont à jour.

Standings are now updated.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Christophe Labédan

Christophe Labédan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 21:20

Belle course en effet, que j'ai suivi des stands apres avoir pris le mur du premier droite au bout d'un tour... La journée avait été longue à grands coups de sangria et rosé corse pour feter l'anniversaire de ma femme, comme quoi l'alcool et la conduite ne font pas bon ménage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogauto.com
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:08

Bon Malheureusement j^arrive tres tard pour ce GP.
Je n arrive pas a entrer meme en entrant l IP adress? Comme c est durant les qualif c est peut etre la raison.
J ai donc le privilege d etre le premier abondon de la course Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:35

Ah bé oui, c'est un poil trop tard. C'était hier la course Laughing
A 21H10 hier, t'aurais été dans les temps :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 22:57

Ouai Embarassed Crying or Very sad etc
Mais c est pas l alcool c est la faute au long we. Incroyable j ai tout melange. Bon j etais absent jusqu a ce soir mais quand meme il faut le faire geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 23:01

Très fort Marcel clap clap

Rendez vous à Dijon alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Olivier Philipps

Olivier Philipps


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 0:44

Je n'ai pas pu ètre attend chez moi pour faire la course Rolling Eyes desolé pour mon team,et surtout Guillaume Embarassed la prochaine fois s'y je suis pas sur de pourvoir faire la course je me désisterait avant promis.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 16:35

Guillaume,quand auront nous la joie de revoir la video de la course de Monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:13

Franck Labedan a écrit:
Guillaume,quand auront nous la joie de revoir la video de la course de Monaco ?

Tu veux dire le replay ? J'ai effectivement completement oublié de le le mettre à dispo :doh: Mes excuses, je fais ça ce soir.

Parce que sinon j'avais pas trop l'idée de faire une video de cette course en particulier, je pense plutot attendre la fin de la premiere partie du championnat ( après Silverstone donc ) pour en refaire une Smile

Olivier Philipps a écrit:
Je n'ai pas pu ètre attend chez moi pour faire la course Rolling Eyes desolé pour mon team,et surtout Guillaume Embarassed la prochaine fois s'y je suis pas sur de pourvoir faire la course je me désisterait avant promis.

Pas grave Olivier, et puis tu sais, meme si t'es pas sur de faire la course, c'est pas forcément la peine de libérer ta voiture, imagine que tu puisses finalement etre présent mais que ta Tyrrell soit prise ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:29

OUI je parlais bien du replay ...bon ben super, je pourrais regarder ca ce week end top
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:39

Comme prévu, le replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Round 7 - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 - Monaco   Round 7 - Monaco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 7 - Monaco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite à Monaco / Trip to Monaco
» Monaco et sa chicane
» BRIEFING MONACO
» MONACO : Voiture libres / Empty seats
» Round 5 - Jarama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: