GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Round 6 - Zolder

Aller en bas 
+14
JP Campmajo
Florkin Marc
othmane
Alessandro Glavina
Martin Audran
stephane fauries
David Schneider
Antoine
Jony Fast
JonnyGP79
alefebvre
Stéphane Lebourhis
Matthew Cox
Guillaume Siebert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:45

J'ai fait un bon chrono en qualifs, mais j'étais trop loin de la voiture de devant pour espérer quelque chose de la course... ca a été vite confirmé, il m'était impossible de suivre les autres boulet
J'ai vite vu que ma course était finie au bout d'une dizaine de tours car j'avais déja 20s de retard sur le peloton et un tour d'avance sur Marc.
J'ai donc décidé d'attaquer pour éviter de m'endormir, mais j'ai effleuré le mur et j'ai plié ma suspension, donc j'ai fini peinard 7e.

*********************

I did a good laptime on qualy, but I was too far from the pack... and the race confirmed that I couldn't follow the other cars boulet
I knew my race was over after 10 laps, when I saw that I was 20s behind the pack, and I was a lap infront of Marc.
So I decided to attack to avoid sleeping Sleep , but I brushed the wall and bent my suspension, so I cruised to the finish line, in 7th

congrats Darryn :drink:
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:00

Q: 2nd
Race: 2nd

Q

This time i didnt manage to get my pb(1:22:302), so i was only 2nd on grid. In Q i got no clear lap, and was distracted from that joining people. On my last flying lap, i was + 0,016 behind darryn in sector 2, but as i approched the 90° turn, a guy called GioVani^^ joined, and then i missed the difficullt break point, but i dont want complain about that, but i hope Antoine is happy that he could race without using his keyboard to join Smile

Race

My start was ok and i stayed behind Darryn, because i wanted to be cool at first lap, despite there was a little gap to enter at first corner. On first laps, i made two "mistakes". The first was caused by a shifting problem, i switched from 3rd to 1st which caused a dangerous spin, but nobody hit me(big luck Smile ).
The second wasnt so grave, but i missed the break point, before the 90° turn. In addition i lost 10 important seconds, but i managed to get 2nd from 4th in 5 laps. I stayed in this position until Darryn stopped.
Few laps later, i was too early on break, so i hit the high curbs at turn 2 and hit the wall. That caused a lost front wing and a badly damaged suspension. Lebourhis closed the gap, and we had a little duel. On lap 50, i made a late move to defend my line, then he hit me, but he wasnt beside me, so its 50:50.
Next lap, he closed too much, and hit the gras. So there was a 7 seconds gap, which closed to 1 sec with 2 laps to go at the end. On last lap, he hit my car on turn 3, so i had a broken rear wing, which made my car very unstable(No front wing, a damaged rear and a broken suspension). On last lap before 90° turn, i lapped Florkin, and broke early in the middle of the track. Lebourhis hit me, but i think its not a fault by one of us(i think i shouldnt get a penalty for this situation)


Dernière édition par JonnyGP79 le Lun 21 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:19

David Schneider a écrit:


I had a good start but befor i entered the first corner my engine blew up, which ended my race sadly.

Bye bye, a dissapointed Dave

You surely didn't set enough radiator size, too bad, you were doing pretty well in your Shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Stéphane Lebourhis

Stéphane Lebourhis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 1:36

hmmm, a lire Jonny on dirait que je suis fautif partout, alors qu'il me pousse gentiment dans l'herbe quand j'essai de le doubler , puis defend sa position le tour d'apres et reviens sur moi pour bien négocier son virage, c'est là que je pars à la faute.

En plus il le dit lui même il avait une voiture moins performante mais tente pourtant une defense plus que solide et bien bouclée de partout...

Dans le dernier tour je le passe enfin sur la ligne d'arrivée avec une bonne longueur et demi sur lui (et encore j'ai du lever le pied car il se battait avec sa voiture en traversant litteralement toute la piste) mais il tente un retour de fou direct dans le 1er gauche en prenant bien appui sur moi... Il repasse... Apres il freine bien trop tot dans le long droite et dit que je le touche... Alors que juste avant il freine sur des distances plus que ridicules en prenant des risques fous. Si c'est pour rouler plus que pépère juste apres c'est pas evident de suivre ce genre de bonhomme.

Tout ça c'est pas tres fair play je trouve, un peu déçu de ce genre de comportement qui est à la grosse grosse limite. Mais je l'avais déjà décelé à Long Beach avec toutes les erreurs qu'il a pu faire dans les 1ers tours.

Sinon course trés interessante, même avec Jonny, j'aurai juste apprécié dans son résumé qu'il avoue lui même sa défense beaucoup trop aggressive. Je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir.

Par contre j'ai du gener une Ligier je crois au début de la course apres avoir tres mal négocier la dernière chicane. Je crois que c'est Stéphane Fauries. Vraiment désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
David Schneider




Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 2:37

Guillaume Siebert a écrit:
David Schneider a écrit:


I had a good start but befor i entered the first corner my engine blew up, which ended my race sadly.

Bye bye, a dissapointed Dave

You surely didn't set enough radiator size, too bad, you were doing pretty well in your Shadow Smile

had it at maximum. but i has revling hard when trying to revers, thats what caused the engine damage.

but lets look forward to monte carlo.
Revenir en haut Aller en bas
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:07

.. Toujours des problèmes de shifter, les vitesses ne passent pas ou sautent... Résultat des qualifs pas terrible et 2 tours de course.. Du coup j'ai tout démonté hier soir, j'espère que ça tiendra à présent... C'estla troisième course que je foire avec ce problème....
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:20

Déjà, j'ai eu du mal à entrer sur le serveur et, au moment où je n'y croyais plus, miracle, j'ai finalement été accepté... Rfactor fait des caprices de temps en temps !

Bref, j'ai fait une qualifs correcte puisqu'avec 1.24.080, j'ai battu mon record personnel (11ème sur la grille). Mais je savais d'avance que j'allais souffrir sur ce tracé où je n'arrive pas à aller vite. On était nombreux pour ce rdv et ça, c'était bien.

Je prend un super bon départ car je me retrouve 7ème derrière Guillaume. J'arrive à le suivre juste 2 tours et il s'en va. Je me retrouvre dans les griffes de Fabien et notre bagarre sera le point fort de ma course. Finalement, il arrive à passer et à s'en aller. J'arrivais à faire quelques tours corrects mais ma moyenne était trop faible.

Ensuite, c'est Olivier Philippe qui revient sur moi et il roule avec une Lotus. Je pars en spin dans le double droit en essayant de résister et c'est Mathieu Cox qui est victime du vrac !
Vraiment désolé pour Mathieu (que je n'ai pas touché) mais il faut être prêt à tout dans ces courses...
Une fois que les plus rapides soient tous passés, je me retrouve 9ème devant JP Campmajo et son Ensign. Au grès des abandons, je passe 7ème puis 6ème et la course finira ainsi, je vais rester à distance de Fabien la plupart du temps.

Je suis sorti plusieurs fois et, à la fin, je me battais avec une voiture tordue mais c'est déjà bien d'avoir pu terminer.

Bravo à Darryn pour cette victoire mais je trouve que la perf de cette course revient à JP qui parvient à faire une course honnête avec une Ensign : moi qui roule avec une Ligier, je crois savoir ce que cela représente !
Bravo aussi à Marc qui a terminé. Je me suis fait peur plus d'une fois avec lui (je suis même sorti une fois parce que je n'ai pas compris où il voulait me laisser passer) mais je ne vais jamais me plaindre car on a besoin de ces courreurs qui terminent leurs courses.
==
It was difficult for me to enter that race because my Rfactor was in a complete mess!
At last, it has worked fine.

My quals was good for me with a new pb (at 1.24.08) but way under the level of the front runners. My start was very good : I jumped from the 11th spot on the grid to the 7th position, just behind Guillaume. I stayed with Guillaume for only two laps and I begin a fierce dogfight with Fabien.
This fight with Fabien was the hightpoint of my race. I had a spin when battling with Olivier Philipp and Mathieu Cox was the victim of this incident.
Then, I was relagated on the last position of the main group on 9th place.
My race was going steadly with some errors time to time.

I finished on the 6th position with a badly bented car but happy to close the line!
Well done to Darryn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:58

Hallo Alessandro,
Very sorry I managed very bad. Started with a qualif time of around 1.28. Was not able to do better this sunday. Quite lot of traffic to manage. 1.27.5 on the friday test. Even if the setup was good!
For the race I started very slowly to ensure. Was surprise by the cold tire and missed the first corner! Oups. Restarted and passed few cars. Was on the way to finish this race- at least in my head when I was, on the third turns, inattentive by car leaving the stand after repair I suppose and forgotten to brake at end of the stright line!!!!. Can you imagine. Forgotten to brakes!! Miserable I am Embarassed
So I need more traing anyway study No others excuses. On this car you must be concentrate 100% at least if you want only stay on the trackc and terminate the race.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:27

Les résultats et replay sont en ligne, les classements à venir ce soir Smile

Results and replay are online, standings will come this evening Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:42

Je viens de poster sur Dailymotion une petite vidéo de ma bagarre d'hier soir avec Fabien Lebouc...
Contexte : début de la course (autour du 10ème tour) pour le gain de la 5ème place (Guillaume est à quelques secondes devant et Fabien est suivit par Philipps et Cox).

Court mais intense : Fabien ne lâche rien mais je ne voulais pas lui "offrir" ma position sans essayer de la reprendre !

C'est à voir à https://www.dailymotion.com/video/x55mmk_zolder-master-serie-duel-entre-lefe_videogames

====
A small video of the dogfight between Fabien and I at the beginning of the race (around the 10th lap) for the 5th position

Let see it at https://www.dailymotion.com/video/x55mmk_zolder-master-serie-duel-entre-lefe_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:58

Beau duel oui, tu étais dans le bon peloton au début, dommage que tu n'ai pas pu suivre le rythme après, mais ça vaux mieux que de se mettre dans le rouge comme à Long Beach Wink

Belle course de Fabien, Olivier et Antoine, j'ai pu les regarder un peu, c'était sympa à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:10

I watched the replay again, and saw your crash guillaume. It looked a little bit strange, I had several similar situations, but i always could get the car back in the direction of the track
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Sale gosse
Antoine


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:55

JonnyGP79 a écrit:
I watched the replay again, and saw your crash guillaume. It looked a little bit strange, I had several similar situations, but i always could get the car back in the direction of the track
Of course, you're sooo much better than everybody else... Please go to hell! Evil or Very Mad

Well about my race, managed a good 6th spot on the grid despite having no keyboard which was pretty disturbing (could not escape to pit screen).
Sorry to his royal Altess JONNY who couldn't concentrate because of my humble stupidity of having no keyboard and Guillaume's kindness to allow me to race despite this...

WELL HUM HUM At the start I was a bit too cautious and let to much space to Guillaume, as a result I put my 2 left wheels in the grass in T2, and went from 6th to 14th at the end of the first lap. Nevermind, I had a good consistent pace and managed to overtake many people, including a hot pass on Othmane afterhis spin, that was the penalty for calling me gay before the race :mrgreen: Difficult to pass Matthew who was very racy indeed, but finally I got past him, as well as Olivier, Alain, and Finally Fabien who was driving his Alfa like a champion, taking good advantage of its supreme top speed but struggling a bit in the corners where my Lotus was like at a day in the park. So he made a mistake under my pressure, I was 4th, but there were some 50 laps to go and my suspension was badly damaged due to a colision with Stephane Fauries' Ligier. Sorry BTW, all my fault I was often locking my wheels there, hope you didn't have damages, the schock was light).

It was nice because I was steadily pulling away from Olivier, and the car was great to drive despite the suspension issue (wheel at 30° left in straights..). 12 LAPS TO GO, I just could have take it easy and relax til the end, but I lost the car in T3, dunno how actually! aie 2 wheels off, and the end of my hopes for a good finish on this track, too bad! I was pretty disapointed Sad But anyway, I'm looking forward to the next round, hope I'll have as much fun as I had yesterday, great bunch of drivers there you guys. top

CYA in Monaco! afro
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:23

Keep cool Antoine, I don't think Jonny wanted to prove its superior driving skills ( :mrgreen: ), it's true that my spin is a bit strange, I put 2 wheels on kerbs, I did it many times before, but this time the car spun and I couldn't catch it up.

I was pushing too hard to stay with Stephane i guess Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:41

Antoine a écrit:
JonnyGP79 a écrit:
I watched the replay again, and saw your crash guillaume. It looked a little bit strange, I had several similar situations, but i always could get the car back in the direction of the track
Of course, you're sooo much better than everybody else... Please go to hell! Evil or Very Mad

Well about my race, managed a good 6th spot on the grid despite having no keyboard which was pretty disturbing (could not escape to pit screen).
Sorry to his royal Altess JONNY who couldn't concentrate because of my humble stupidity of having no keyboard and Guillaume's kindness to allow me to race despite this...


you´re right, the king has spoken lol no amen

I dont know whats wrong with my post, but i only asked guillaume what happenend. If guillaume, othmane or uwe had a better car, i wouldnt had a chance to win a race, i have to say that Smile

JonnyGP79 a écrit:

i missed the difficullt break point, but i dont want complain about that, but i hope Antoine is happy that he could race without using his keyboard to join

Thats what i had written, so there is no need to accuse me^^. I just wanted to say that it was not the best way to drive a qualifying. I think you agree with that opinion, if not let me chat next time during whole qualifying, when you try hard to get your maximum :mrgreen:

So see you Antoine at monaco, where the king will return king
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:36

Zolder Master Serie, les 20 premiers tours

C'est en début de course que nous sommes les plus nombreux et c'est là qu'il se passe aussi le plus de choses... Comme il est difficile d'avoir des yeux partout, j'ai analysé le replay pour vous, au moins jusqu'au moment où la course commence à prendre son visage principal...

Pas d'incident lors du tour de formation...
Départ : David Schneider explose son moteur tout de suite (juste devant moi !) mais il a la bonne idée de se ranger à droite le long du muret des stands.
Tout le monde arrive à l'éviter mais Audran et Campmajo sont un peu gênés.

Darryn Smalley réussit son envol et Jonny Martens saute tout de suite dans sa roue. Stéphane Lebourhis grille la politesse à Stéphane Fauries, Othmane les suit de près. Juste derrière, Guillaume Siebert et Antoine de Mautor sont au coude à coude mais antoine mord un peu sur la bord de la piste et part en spin aussitôt.
Dans le tumulte du peloton lors de ces premières centaines de mètres, Lefebvre prend le meilleur sur Lebouc et s'impose dès le T2 à Olivier Philipps : les roues se touchent mais sans mal. Fabien va aussi passer Olivier dans le virage qui suit...
Marcel Maitre se loupe dès le T1 mais peut repartir.
Tout ce petit monde se rue vers la chicane où se joue le premier drame : Lionel Demoment tire tout droit à l'entrée (sans mal) mais c'est plus grave pour Eric Bridault qui abime sa Lotus en sortie. Eric continue mais péniblement avec une voiture déjà blessée...
A la dernière chicane, c'est Thierry Cassagne qui part en spin mais peut repartir.

Second tour :
Darryn sort un peu large du T4 et Jonny en profite pour passer. Pas pour longtemps car il fait un superbe 360 2 virages après la chicane et laisse ainsi passer les 2 Stéphanes (Othmane reste derrière Jonny qui repart mais de justesse).
Au même endroit, François Besancon se sort et casse sa Brabham alors qu'il était rattrapé par Antoine en pleine remontée.

Troisième tour :
Les deux Stéphanes (Lebourhis sur une Brabham et Fauries sur une Ligier) sont tout proches l'un de l'autre en 2ème et 3ème position. Mais Fauries se loupe un peu à la première chicane et se retrouve à portée de Jonny qui le dépasse au freinage de l'épingle.
Derrière, Thierry Cassagne sort large du T1 et touche le rail dans le T2. Il repart avec une voiture blessée, touche le rail de nouveau à la sortie de la chicane et sort pour de bon dans le double droit qui suit... Exit la Mac Laren.

Quatrième tour :
Stéphane Lebourhis sort large au dernier virage avant la ligne droite du retour et, du coup, se met à la portée de Jonny qui cravache pour remonter. Othmane se loupe pile au même endroit mais avec plus de conséquences puisqu'il part dans le rail juste devant le nez de Guillaume. Il repart mais la "bête jaune" est blessée et il laisse passer un paquet de pilotes.
Grosse bagarre entre Stéphane et Jonny. Ce dernier montre le nez de sa Tyrrel à gauche et à droite mais la longue brabham résiste.

Cinquième tour :
Lionel Demoment tire de nouveau tout droit à la première chicane et part en spin à la seconde. Cette fois, il a du mal à repartir et, dans ses manoeuvres pour en sortir, se retrouve perché sur un vibreur avec sa Renault... Il serre le moteur en essayer de se tirer de là, exit.
Jonny arrive enfin à passer la Brabham à l'épingle mais Stéphane, trop pressé de lui rendre la pareille, se loupe à la seconde chicane, escalade le vibreur et se retrouve en vrac au beau milieu de la piste... Sur ce, arrive Stéphane Fauries à pleine vitesse qui se prend le rail pour éviter la Brabham en perdition, malédiction !
Fauries repart mais la Ligier est abimée, il va s'arrêter aux stands pour remettre un aileron avant pour abandonner peu après.

Sixième tour :
Jonny sort large à l'épingle et Eric Bridault qu'il venait de passer fait de même. Dans la foulée, Lebourhis repasse devant Jonny Martens !
Martin Audran a rejoint Mathieu Cox et le suit comme son ombre depuis le troisième tour. Mais ces deux là sont rejoins par Antoine qui n'amuse pas le terrain. Antoine règle Martin par un beau duel au freinage de la première chicane (un endroit spécial pour Antoine...).
Othmane a rejoint ce petit groupe et ils sont alors 4 à rouler ensemble. Pas pour longtemps car Othmane perd sa Renault en voulant attaquer Martin à la seconde chicane : la "bête jaune" était déjà blessée mais là, la cause est entendue : c'est la mise à mort et l'abandon pour la magicien Othmane (faut le voir manier sa RS01 pendant les qualifs, ça frôle le paranormal !).

Huitième tour :
Ce n'est pas finit pour ces deux là : Jonny va encore repasser Stéphane au 8ème tour à l'intérieur du double-droit...
Pendant ce temps, Antoine de Mautor et Mathieu Cox s'expliquent : Antoine veut passer mais Mathieu résiste bien. Antoine se loupe deux fois de suite au freinage de la première chicane ce qui donne un répit à Mathieu à chaque fois !
Martin Audran (alros 10ème) va prendre un tour à Marc Florkin mais Marc oblique à droite au mauvais moment pour laisser passer Martin au lieu de garder sa ligne... Du coup, Martin part dans le rail et y laisse une roue... Exit l'Arrows.

Dixième tour :
Fabien Lebouc suit Alain Lefebvre depuis le départ. Au 10ème tour, il trouve enfin l'ouverture en sortie de la seconde chicane. Fabien et Alain sont côte à côte... Alain cède au freinage mais tente de croiser pour piquer Fabien au T2, Fabien ferme la porte. Nouvelle tentative au virage suivant, coude à coude durant tout le virage mais Fabien garde l'avantage... Alain tente encore l'intérieur au virage suivant mais l'Alfa aborde la ligne droite d'avant la chicane devant la Ligier... Intense !
Mathieux Cox, qui n'est pas loin derrière, se loupe à son tour au freinage de cette chicane et retombe dans les griffes d'Antoine qui le passe pour de bon au freinage de l'épingle.

Douzième tour :
Antoine et Olivier Philipps roulent ensemble derrière Lefebvre. Antoine est pressé de remonter et passe Olivier au freinage de l'épingle.

Quinzième tour :
Antoine harcèle Lefebvre depuis deux tours mais se loupe au freinage de la première chicane (comme d'hab pour Antoine...). Mais, arrivant sur Eric Bridault qui roule quasiment au ralentit, Lefebvre part en vrac dans le double droit. Alors qu'il est en train de tournoyer au milieu de la piste, Antoine et Olivier l'évitent, passent sans encombre mais pas Mathieu qui pulvérise sa Mac Laren sur le rail... Dommage pour lui.
Eric n'ira pas très loin non plus puisque, juste après cet incident, il touche le rail en sortie d'épingle et perd la roue avant droite.

Seizième tour :
Guillaume revient sur Stéphane Lebourhis (alors 3ème) au prix d'un bel effort. Mais cette attaque de tous les instant finit par se payer au prix fort : au 20ème tour, Guillaume sort un peu large du double droit et pose les deux roues gauches sur le vibreur... L'Arrows réagit un poil trop fort, Guillaume perd le contrôle et boum, une roue de moins dans le rail d'en face !

A partir de là, la course a pris son rythme de croisière seulement troublé par les arrêts aux stands des leaders et par l'abandon d'Antoine dans le dernier quart (dommage pour lui, il avait fait le plus dur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Stéphane Lebourhis

Stéphane Lebourhis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:23

Aux tours 49 à 51 ou 52 et puis les 2 ou 3 derniers tours, grosses bagarres avec Jonny
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:23

The movie of Zolder is ready

https://www.youtube.com/watch?v=NF_RRHFq9rY

----------------

Le film de Zolder est prêt

https://www.youtube.com/watch?v=NF_RRHFq9rY
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:33

Alessandro Glavina a écrit:

Le film de Zolder est prêt

https://www.youtube.com/watch?v=NF_RRHFq9rY

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Lebourhis

Stéphane Lebourhis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:34

Thank you very much Allessandro, very good video clap
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:54

Perhaps someone have enough webspace to upload all the videos of alessandro in a better quality because they are really good reviews
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:36

What's that video Alessandro, there's no Arrows in it !! rules

:mrgreen:

Great stuff, great song, thanks a lot, there're some nice moves here clap top
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:42

If you want here is the big file. The quality is not good as i expected, but i had to do a compromize with the size. The original is awesome

http://www.mediafire.com/?wmzmdt8zuyy


PS:if you look good you can occasionnaly see your arrow somewere in the video... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:45

@Guillaume

If i create a low quality in rFactor, is it still possible to convert it with special software to a high quality video. The creation of rfactor video take a lot of time
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:51

you can use FRAPS and theN VIDEOMACH to compress it, and if it's still too big for you you can compress again with divx converter but poor quality.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 6 - Zolder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 - Zolder   Round 6 - Zolder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 6 - Zolder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOLDER : Voitures libres / Empty seats
» Round 12 - Zandvoort
» Round 13 - Monza
» Round 14 - Montreal
» Round 2 - Interlagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: