GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MOD GP 1979 Master Series

Aller en bas 
+14
Darryn Smalley
Martin Audran
Stéphane Lebourhis
François Besançon
Antoine
JP Campmajo
Sébastien Le Loch
alefebvre
Jony Fast
othmane
Alessandro Glavina
David Schneider
JonnyGP79
Guillaume Siebert
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyDim 13 Avr - 22:33

Je prépare un mod spécial pour la ligue, qui devrait etre prêt pour Monaco.

Premier avantage, plus besoin de patcher / dépatcher tout le temps pour joindre d'autres serveur. Nous utiliserons notre propre mod qui n'entrera plus en conflit avec le mod original.

Le mod contiendra bien sur toutes les petites modifications que j'ai faites dans le patch et je vais en profiter pour rajouter quelques petites choses.

Tout d'abord, 2 nouvelles voitures, la Fittipaldi d'Alex Ribeiro et la Tyrrell de Derek Daly.

Je vais aussi retoucher les pneus de qualifications, qui ne sont pas assez endurants par rapport à ce qu'ils étaient en 79, où ils pouvaient faire 2-3 tours rapides avec un train de pneus. Avec les actuels, c'est limite si on peut en faire un sur certains circuits.

Enfin j'aimerai retoucher la fiabilité des moteurs. En effet ils cassent vraiment peu voir pas du tout. Je voudrais les rendre beaucoup plus sensibles aux surrégimes.

Le mod est très mal fait de ce point de vue.

Par exemple le moteur Alfa Romeo : il a un régime maximal de 12 400 tr/min. Or, d'après les fichiers, le moteur ne commence à etre endommagé que lorsqu'on dépasse 12 900 tr/min. Ca risque pas de casser Laughing

Les moteurs Alfa et Renault, qui étaient vraiment peu fiables à l'époque, seraient les principaux concernés. Ca ne veut pas dire qu'il sera impossible de finir une course avec ces voitures, loin de là. Juste qu'il faudra faire plus attention à ne pas faire de gros surrégimes en descendant les vitesses, et à lacher l'accelerateur à la montée des vitesses.

Mais, je conçois que certains soient contre modifier le mod en cours d'année.

Donc je vous le demande : etes vous pour ou contre modifier la fiabilité des moteurs ?

Enfin, avez vous des améliorations à proposer que j'aurais oubliées ?

hello


=====================


I am preparing a special mod, only for our league, which should be ready for Monaco.

First advantage : you will no longer need to patch / unpatch your rFactor to drive online. We will race our own mod, which wont interfere with original mod no more.

Of course, I'll integrate the small modifications I put in the patch, and I'll add some new features.

First, 2 new cars, Alex Ribeiro's Fittipaldi and Derek Daly's Tyrrell.

I will modify qualification tires too. They are not resistant enough, as they should allow 2 or 3 fast laps, like they used to do in 79.

And I would like to patch engine's reliability. In the mod, engines never break. I would like them to be more sensitive to over revs.
The mod is really bad on this point.

For example : the Alfa engine.Its maximum speed is 12 400 rpm, but according to the files, the engine is being damaged only when it goes over 12 900 rpm ... Laughing

So the most affected engines would be Alfa and Renault, as they had a very low reliability in 79. But dont be afraid, this doesn't mean you won't be able to finish a race in these cars. You'll just have to be more careful with your engine during downshifts, and lift your right foot during upshifts.

But I would understand people dont want the mod to change during the season.

That's why I ask you : are your for or against the engine's reliability to be patched ?

And, do you have any ideas of others modifications I would have forgot ?

hello


Dernière édition par Guillaume Siebert le Lun 24 Nov - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyDim 13 Avr - 22:38

The changes would be good, because its more realistic then, but i think the Renault drivers wont be happy with that. For me, i have no problem with useful changes to get a more realistic mod of 1979
Revenir en haut Aller en bas
David Schneider




Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 2:18

i think that your changes are very good suggestions, and make the racing in this league even more realistic...

100% pro, and yes i would race a Renault :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 8:44

Im happy of it too. Finally i will get my own Fittipaldi Very Happy
I like the idea of the engines, but this way the list of drivers that will finish the race will be even more short.
By now i dont use the qualifing tyres due their low reliability.
I know you thought to add some cars too, like a third Brabham, and this can be added easily to the mod.
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 10:29

Euhh guillaume, les moteurs ne cassent pas parce qu'on blinde le radiateur 5/6, je suis bien évidement contre cette mesure, je me vois mal faire 1h30 de course et péter une durite d'huile, sans moi merci

je suis par contre pour la création du mod !
Revenir en haut Aller en bas
David Schneider




Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 13:25

another thing which could be improved in a new mod is, the track surface. when we have a look at the tdf files we will see that every track has the grip factor of 1.0 which is kinda unrealistic. Monte Carlo of cours has a much lower grip amount then permantent circuits. this should be changed in a new mod, i could help with this one.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 13:39

othmane a écrit:
Euhh guillaume, les moteurs ne cassent pas parce qu'on blinde le radiateur 5/6, je suis bien évidement contre cette mesure, je me vois mal faire 1h30 de course et péter une durite d'huile, sans moi merci

je suis par contre pour la création du mod !

Attention ce ne seront pas des casses aléatoires ( ce n'est pas possible avec rFactor ). Mais on peut regler qu'à chaque fois que tu vas dépasser un certain régime, tu vas diminuer un peu la durée de vie du moteur.

Ca me semble réaliste, et donc mieux Smile

Bien sur ça ne veut pas dire que dès que tu vas toucher la zone rouge ton moteur Renault va peter, juste qu'il y sera plus sensible qu'un autre.

============

This won't be random failures ( it's not possible in rFactor ). But it's possible to set that, each time you'll go over a certain rpm, the engine's life time will decrease a bit.

Too me, it sounds more realistic, so better Smile

Of course, that doesn't mean that first time you'll hit the red zone the Renault or Alfa engine will blow up, it will be just a bit more sensitive than an other.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 13:47

Alessandro Glavina a écrit:
I know you thought to add some cars too, like a third Brabham, and this can be added easily to the mod.

Je ne pense pas que j'ajouterai d'autres voitures, comme la Ligier de Ickx, la Wolf de Rosberg ou la Brabham de Zunino, car ce n'était pas vraiment des voitures en plus sur la grille, juste des remplaçants.

Il n'y a jamais eu 3 Brabham, 3 Ligier ou 2 Wolf en meme temps sur la piste.

=============

I don't think I'll add some new cars, as Ickx Ligier, Rosberg's Wolf or Zunino's Brabham, just because there wasn't really new cars, just substitutions.

There never was 3 Brabhams, 3 Ligiers or 2 Wolfs on track at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 15:01

pas d'accord, on touche pas à mon turbo :jp:
Revenir en haut Aller en bas
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 18:17

C'est super de faire des propositions d'amélioration. Very Happy Je trouve vraiment sympa de vouloir faire évoluer le mod dans le bon sens. Il n'y a pas de problème que ce soit en cours de saison. En réel il y a aussi des changements. Donc super-bravo. cheers
mes autres comments:
des nouvelles voitures. Je trouve que c'est bien. J'ai pas bien compris si il s'agit de voitures en remplacement de certaines. Donc tu enlèves les moins bonnes? ou c'est en plus?

Pneus qualif. tout à fait d'accord. Les pneus qualif s'usent trop vite.
Si l'on parle de pneus, quel qu'ils soient, je dirais que les pneus froid (1er tour) n'ont pas assez d'adhérence par rapport à la réalité. C'est certain!
D'ailleurs l'adhérence en général sur ce mod est un peu faible par rapport à la réalité. Mais ca, c'est peut être hors sujet. Si c'est le cas n'en parlons pas ici.

Moteur. ok, pourquoi pas rendre le moteur plus sensible au sur régime. Si on le sait. Cela permet de conduire plus "intelligent" et en fonction de plusieurs données tel que celle ci de manager sa course en fonction. Par contre pour les sur régime en montée des tours lors des changement de vitesse "à la volée" il me semble que ces voitures étaient équipées de rupteur empêchant ce type de sur régime?!
Bien sur cela va augmenter le risque de perte de concurrents sur casse moteur. Mais là c'est un élément normal je dirais. Ce qui l'est moins c'est les trop nombreux crash durant la course par contre.

Je trouve tes propositions très intéressantes. A dévelloper...

J'ai cependant un point de vue global sur les mods modifiés. la modifications d'un mod tel que tu le propose pose le problème suivant me semble t'il. Nous serons les seuls à utiliser ce mod une fois toutes les 3 semaines et de temps à autre en training. Donc assez peu. Un mod fermé ne risque t'il pas de décourager des nouveaux venus justement parce que l'on ne peut pas en profiter ailleurs, comme c'est le cas avec le mod /) de base. exple le mod Mégane est très courant sur les serveurs. Donc il y à possibilités de s'entrainer, de courir souvent. C'est motivant de maitriser. Si le mod est exclusif ne perdons nous pas cet avantage?
Jony Fast
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyLun 14 Avr - 19:55

Je suis tout à fait en faveur des propositions faites par Guillaume.
Je crois qu'elles vont dans le bon sens : plus de réalisme.

Je ne crois pas que ça va limiter l'audience du championnat car Legends League impose elle aussi une mod spéciale (dérivée de GP79) pour participer à son championnat TWF1-08 et, hier soir à Silverstone, nous étions 30 sur le grille de départ !!

====

I'm really in favor of the proposals made by Guillaume: it will be good for the championship in any way.

I don't think that having a special mod for this championship will reduce the number of racers: Legends League had a special mod too, and we were 30 on the grid at Silverstone yesterday evening!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Sébastien Le Loch

Sébastien Le Loch


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48
Localisation : Nantes, France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 0:20

Ok pour moi bien que je n'y vois pas un grand interet :
- pour les pneus qual, comme on est avec des tours illimités en qualif...
- pour la fiabilité, il y aura encore moins de voitures à l'arrivée...
- pour les nouvelles voitures : ok, pas de pb !

désolé de ne pas être plus positif, mais en tout cas c'est une bonne démarche !
Je vais essayer aussi de réfléchir à des propositions d'améliorations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 0:24

y'aura pas forcément moins de voitures à l'arrivée. ceux qui ont l'habitude de plier la caisse n'auront peut être pas le temps de se planter si le moteur pète avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 10:01

JP Campmajo a écrit:
y'aura pas forcément moins de voitures à l'arrivée. ceux qui ont l'habitude de plier la caisse n'auront peut être pas le temps de se planter si le moteur pète avant lol!

Sur un mode moins humoristique, je pense même que ça peut produire l'effet inverse et accentuer l'importance de la fiabilité...
En effet, si ça peut permettre de comprendre qu'il faut d'abord et avant tout être à l'arrivée (voir le massacre de Jarama), ça va en calmer quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 10:40

C'est ce que je pense aussi Alain Wink

Le mod devrait etre dispo en test dans la semaine afin qu'un plus grand nombre de personnes puisse le tester et qu'il soit prêt pour Monaco.
Ne vous attendez pas à de très gros changements de toutes façons.

================

The mod should be available for testing this week, so that a higher number of people can test it, in order to be ready for Monaco.
Dont expect huge changes anyway.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Antoine
Sale gosse
Antoine


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 15:10

othmane a écrit:
pas d'accord, on touche pas à mon turbo :jp:
Tu sais Othmane, il me semble que tu fais les courses avec le turbo quasiement au maximum. Eh bien c'est exactement comme les pneus qualifs: au bout de 3-4 tours ton moulin devrait etre rincé. Donc je trouve que c'est plutot une bonne idée si ca peut t'empecher d'utiliser des réglages de turbos fantaisistes en course... :jp:
Revenir en haut Aller en bas
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 17:12

oui, je propose egalement d'enlever les jupes de la FW07 car elle est trop rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 19:55

Un petit résumé de la saison de Renault :

Argentine :
Jabouille : Moteur
Arnoux : Moteur ( + 2 moteurs aux essais )

Brésil : RAS

Kyalami :
Jabouille : Moteur ( + 1 moteur aux essais )

Long Beach : aucune au départ
Jabouille : 2 transmissions aux essais
Arnoux : 1 transmission

Jarama :
Jabouille : Moteur

Belgique :
Jabouille : Moteur
Arnoux : Moteur

Monaco:
Arnoux : accident ( + 1 moteur aux essais )
Jabouille : 6 arrets aux pits pour ennuis de turbo

France : RAS

Silverstone :
Jabouille : Moteur

Allemagne :
Arnoux : Crevaison ( + 1 moteur aux essais )
Jabouille : tete à queue

Autriche :
Jabouille : Moteur ( + 2 moteurs aux essais )

Zandvoort :
Jabouille : Embrayage
Arnoux : Accident

Monza :
Jabouille : Moteur
Arnoux : Moteur ( + 1 moteur aux essais )

Canada :
Jabouille : freins ( + 1 moteur aux essais )
Arnoux : accident

Watkins Glen :
Jabouille : Moteur

Je crois que ça prouve plutot bien la fiabilité de Renault cette année là. Et crois moi tu seras bien loin de ça Wink

Je veux juste qu'il soit impossible de rouler avec le turbo à fond en course, puisqu'ils ne le faisaient pas cette année là. Et meme en dégonflant, il cassait quand meme, ce qui ne sera plus le cas dans le mod en dessous de 7 de turbo.

Ca ramenera la Renault à son véritable niveau en course.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 21:08

Moi je suis partant pour la suggestion de Gui.

De plus utilisant un moteur Alfa.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JonnyGP79

JonnyGP79


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Germany

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 21:52

Everything which make our league more realistic is good, so keep going. The new grip will be interesting
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMar 15 Avr - 23:23

Voila la premiere version du mod GP 1979 Master Series.

Elle contient :

- Les modifications des tailles des reservoirs effectuées auparavant.

- Ajout de nouvelles voitures :

Fittipaldi #19 Alex Ribeiro
Tyrrell #33 Derek Daly
Ligier #25 Jacky Ickx
Wolf #20 Keke Rosberg
Brabham #5 Ricardo Zunino

- Modification des pneus qualifs : un peu plus endurants qu'avant. Les Michelins sont un peu plus endurants que les Goodyear

- Modification de la fiabilité des moteurs.

Je précice que ce mod n'est pas définitif et qu'il ne sera pas utilisé pour Zolder. Nous resterons sur le mod original pour Zolder.

Il est encore en test, donc merci de donner un maximum de retours.

Pour l'installer il suffit de le décompresser à la racine de votre dossier rFactor.

drive


====================


Here is the first version of the GP 1979 Master Series mod.

It contains :

- The previous fuel tanks capacities modifications

- New cars added :

Fittipaldi #19 Alex Ribeiro
Tyrrell #33 Derek Daly
Ligier #25 Jacky Ickx
Wolf #20 Keke Rosberg
Brabham #5 Ricardo Zunino

- Qualifying tires modifications : They are now a bit more resistant. Michelin tires are a bit more resistant than Goodyears ones.

- Engines reliability modifications.

This mod is still in testing, we won't use it at Zolder. We will stay on the original mod for Zolder.

As it's still in testing, please give your feedback.

To install it, just extract it in your rFactor root folder.

drive


Dernière édition par Guillaume Siebert le Dim 14 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMer 16 Avr - 19:17

Bon, un premier rapport sur cette pré-version de ce mod que je viens juste de tester...
Contexte : une Ligier à Zolder (j'ai pas testé d'autre voiture).

Au niveau des pneus qualifs, c'est mieux : ils tiennent 4/5 tours au lieu de 2/3, je suis pour cette modif qui apporte du mieux, c'est clair !

Au niveau du moteur, j'ai pu faire 4 tours avant qu'il ne casse car je ne levais pas le pied au passage des vitesses (exprès pour voir).
Là aussi, ça me parait mieux, plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
othmane
Défenseur de turbos oprimés
othmane


Messages : 111
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 38
Localisation : Paris

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMer 16 Avr - 19:53

oui très réaliste, 4 voitures qui finissent la course ...

au passage j'ai pété le moteur turbo à 7 après 3 tours, ce champ était intéressant mais là je laisse ma place après Zolder.


clap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMer 16 Avr - 19:58

Othmane le mod est en test, ça veut dire qu'il n'est pas définitif Wink

Si les moteurs sont trop sensibles je changerai ça voir ne l'inclurai pas du tout si ce n'est pas satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
alefebvre

alefebvre


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 64
Localisation : Savoie - France

MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series EmptyMer 16 Avr - 20:10

C'est vrai que ça change le mode de conduite, on perd au moins une seconde au tour.
Ménager le moteur, ne pas faire de surrégime devient une préoccupation majeure (parce que sinon, boum !).

Il y a évidemment du pour et du contre :
- le pour => ça va obliger à un pilotage plus appliqué et plus respectueux des contraintes mécaniques (ça va dans le sens du réalisme).
- le contre => ça va réduire le nb de voitures à l'arrivée, ça, c'est sûr !

Or, c'est déjà le grand pb du mod GP79, c'est qu'il pardonne peu... Il y en a que ça attire, d'autres que ça rebutte. Il faut trouver le juste milieu et ne pas aller trop loin. C'est une question sensible et c'est à ça que sert ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simracerscircle.com
Contenu sponsorisé





MOD GP 1979 Master Series Empty
MessageSujet: Re: MOD GP 1979 Master Series   MOD GP 1979 Master Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOD GP 1979 Master Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATCH GP 1979 Master Series
» GP 1979 Master Series - Règlement / Rules
» MOD GP1979 Master Series V 1.0
» video GP1979 Master Series
» Master Series Promo video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Discussions générales / General Talk-
Sauter vers: