| Inscriptions / Subscriptions | |
|
+44bernard burgaud Jean-Michel Sanchez Christophe Labédan Franck Labedan Arturo Merzario Stéphane Lebourhis Alessandro Glavina Rob Hurley Tiago Malafaya Karel Marciniszyn Rafa Martin David Schneider Maurice Wijma Olivier Sauger Olivier Philipps [GTR-O]FAB Eric Campillo franck levasseur Matthew Cox Jony Fast Darryn Smalley uwe klöppel othmane Thierry Cassagne Vincent Rieux François Besançon Folke jej erick78 JonnyGP79 Greg Huon Sébastien Le Loch Antoine JP Campmajo Andre Cunha Lionel Demoment alefebvre Florkin Marc B2000 Martin Audran stephane fauries Michel Baudrit Frank Verplanken Guillaume Siebert 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Inscriptions / Subscriptions Mar 30 Oct - 5:17 | |
| Bienvenue à tous ! Le championnat GP 1979 Masters Series a pour but de reproduire le plus fidèlement possible cette saison 1979 de Formule 1. Sachez donc avant de vous inscrire que les Grand Prix seront disputés à distance réelle et qu'une fois votre chassis choisi, vous ne pourez plus en changer durant la saison. Ce mod présentant la particularité de proposer de nombreux chassis aux performances très inégales, le classement Masters Cups a donc été créé ( voir règlement ), dans le but que des pilotes ayant choisi des chassis modestes aient aussi leur championnat à jouer. Je précise encore une fois que nous disputerons la saison avec le mod "Historical". La majorité des chassis auront donc droit à des évolutions durant la saison, qui interviendront aux mêmes Grand Prix qu'en réalité. Impossible donc, de commencer directement la saison avec la Williams FW07 ( par exemple ) Inscrivez vous à la suite de ce post en précisant votre nom de pilote et le chassis désiré. Les discussions concerant le choix des chassis sont totalement libres. Le but est que chacun ait un chassis qui lui convienne, en terme de comportement et d'objectifs. Pour vous aider à faire votre choix : mes test à Buenos Aires Je vous invite à consulter le calendrier des évolutions ainsi que les points bonus avant de faire votre choix FOR ENGLISH SPEAKERS :Welcome everyone ! Here is the thread where you can subscribe to this series. All you have to do is to write your real driver name followed by your car's choice. Keep in mind it won't be possible to change car after the season start. So please read carefully the rules, have a look to the upgrades schedule and the bonus points in the Rules forum before making up your choice.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:07, édité 11 fois | |
|
| |
Frank Verplanken Hippie officiel du forum
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 30 Oct - 5:27 | |
| Shalom . Pilote : Frank Verplanken Voiture : je prendrais volontiers la Lotus de Rebaque (et son veau personnel en fin d'année) , mais je suis ouvert à la discussion, surtout la libre (en gréco-romaine je suis nul). | |
|
| |
Michel Baudrit Ours mal léché
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 30 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 30 Nov - 21:00 | |
| Frank tu es bien sur au courant que la Rebaque, que ce soit la Lotus 79 ou la HR100 sont de magnifiques veaux ? C'est noté Mick, je pense pas que ce baquet sera très demandé de toutes façons Ceci dit le chassis est quand meme super lent, j'espère pour toi que tu te feras pas trop chier. Perso je me tate assez entre les chassis moyens, Mclaren, Tyrrell, Brabham, Arrows et Wolf. En tant que "Tonton Bernie" j'aurais bien pris Brabham, mais l'essence d'avion est pas integrée dans le mod | |
|
| |
stephane fauries
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:20 | |
| Salut,
je m'inscrit pour ton championnat sur une ligier, je raterais peut etre quelques courses mais c'est pas grave.
@+ | |
|
| |
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:21 | |
| edit: voir plus bas Bienvenue Stephane
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:24 | |
| - stephane fauries a écrit:
- Salut,
je m'inscrit pour ton championnat sur une ligier, je raterais peut etre quelques courses mais c'est pas grave.
@+ Bienvenue Stephane Je t'inscris de suite sur la belle bleue et t'invite à lire attentivement le règlement Si tu as des questions, n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:37 | |
| - Guillaume Siebert a écrit:
- Frank tu es bien sur au courant que la Rebaque, que ce soit la Lotus 79 ou la HR100 sont de magnifiques veaux ?
Trop mal fait cette simu, la Lotus 79 devrait être aussi bonne que les usines ! M'enfin c'est pas grave, j'assume les conséquences de cet échec et me retire du team Rebaque . Va pour la Wolf alors . Ok je sais c'est aussi un veau, mais c'est po grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:57 | |
| Pilote: Martin Audran Voiture: McLaren #1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 20:59 | |
| C'est noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 21:32 | |
| - Guillaume Siebert a écrit:
- C'est votre dernier mot ?
Par ce que j'ai le droit d'appeler un ami sinon ? | |
|
| |
B2000
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 22:59 | |
| bonjour je suis intéressé par une participation à ce champion en ferrari n°11 sous nom de Bruno Le Doaré (qui est mon vrai nom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 1 Déc - 23:05 | |
| Héhé bienvenue Bruno Je me doutais qu'un truc comme ça t'atirerai Je t'inscris de suite | |
|
| |
Florkin Marc
Messages : 24 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 1:46 | |
| Moi je m'inscrit en Ferrari,même si je suis un pilote lent. Marcus | |
|
| |
alefebvre
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 64 Localisation : Savoie - France
| Sujet: Inscription sur Tyrrel Dim 2 Déc - 12:35 | |
| Bonjour,
Je voudrais en être aussi ! Je voudrais rouler avec une Ligier (celle qui reste). Sous le nom Alain Lefebvre (et oui, c'est mon vrai nom). Merci d'avance.
Je suis en train de participer au championnat FM (FM est une ligue allemande qui court aussi sur GP79, course 50% de distance) et j'adore ce mod ! | |
|
| |
Lionel Demoment
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 13:25 | |
| Bonjour à tous, excellente idée que ce championnat A priori, j'ai vu que les Renault 12 étaient encore disponible... je suis partant pour en prendre une | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 13:43 | |
| Héhé ça se remplit Bienvenue les gars, je vous inscrit . - Lionel D a écrit:
- Bonjour à tous,
excellente idée que ce championnat A priori, j'ai vu que les Renault 12 étaient encore disponible... je suis partant pour en prendre une Attention Lionel, tu n'auras pas la Renault RS12 tout de suite, puisqu'en 79 Renault a débuté la saison en RS01, puis RS11 et enfin la 12. Regarde le post sur le calendrier des évolutions pour voir quand elles apparaissent | |
|
| |
Michel Baudrit Ours mal léché
| |
| |
Andre Cunha
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 15:15 | |
| It seems Ive just missed the Ferrari 12 I will ride the Tyrrel number 3 so. Ironically they are the 2 drivers I liked the most at that time | |
|
| |
JP Campmajo pilote infâme
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 15:26 | |
| Gardez moi une place siouplé, peu importe le châssis | |
|
| |
Antoine Sale gosse
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 15:31 | |
| Salut alors moi je ne souhaite pas m'inscrire pour ce championnat mais je veux bien faire le comissaire de course les soirs ou je n'ai pas d'autres championnat, c'est à dire me connecter en spectateur et verifier que les règles ne sont pas enfreintes.
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 15:38 | |
| - Andre Cunha a écrit:
- It seems Ive just missed the Ferrari 12
I will ride the Tyrrel number 3 so. Ironically they are the 2 drivers I liked the most at that time Haa our first international member Welcome onboard Andre Don't worry, the Tyrrell is a good car, especially during first races, when some 1978 cars are still on the grid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 15:39 | |
| - Antoine a écrit:
- Salut alors moi je ne souhaite pas m'inscrire pour ce championnat mais je veux bien faire le comissaire de course les soirs ou je n'ai pas d'autres championnat, c'est à dire me connecter en spectateur et verifier que les règles ne sont pas enfreintes.
Voila. En voila une idée qu'elle est bonne JP je te mets en Ensign | |
|
| |
JP Campmajo pilote infâme
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 15:46 | |
| Voilà, comme ca, j'aurai quelques dimanches soirs en plus pour appliquer mon infâme tactique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions / Subscriptions | |
|