| Inscriptions / Subscriptions | |
|
+44bernard burgaud Jean-Michel Sanchez Christophe Labédan Franck Labedan Arturo Merzario Stéphane Lebourhis Alessandro Glavina Rob Hurley Tiago Malafaya Karel Marciniszyn Rafa Martin David Schneider Maurice Wijma Olivier Sauger Olivier Philipps [GTR-O]FAB Eric Campillo franck levasseur Matthew Cox Jony Fast Darryn Smalley uwe klöppel othmane Thierry Cassagne Vincent Rieux François Besançon Folke jej erick78 JonnyGP79 Greg Huon Sébastien Le Loch Antoine JP Campmajo Andre Cunha Lionel Demoment alefebvre Florkin Marc B2000 Martin Audran stephane fauries Michel Baudrit Frank Verplanken Guillaume Siebert 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 0:32 | |
| - Folke a écrit:
- Hi,
I wonder if me and my friend can take the Alfa Romeos:
#35 : Anders Nilsson #36 : Andreas Falk
Can be really interesting to drive those cars with 100% fullrace Hey, you both are welcomed here I suppose you're Andreas ? May I ask you where are you from ? Sure you can take these 2 italian beasts, great sound, great power, but no grip, well .. Good Luck | |
|
| |
Folke
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 0:53 | |
| - Guillaume Siebert a écrit:
Hey, you both are welcomed here
I suppose you're Andreas ? May I ask you where are you from ?
Sure you can take these 2 italian beasts, great sound, great power, but no grip, well .. Good Luck Hi, Aye, I am Andreas. And we are from the cold north.. SwedenAnd, with the Alfas we both will be fast... on the straits, and then I guess that it will be a little harder | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
François Besançon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 14:21 | |
| Bonjour à tous, je postule pour la Braby N°6, si Olivier Sauger m'accepte comme co-équipier! Je n'aime pas RFactor... Sauf cet extraordinaire MOD!! Superbe initiative messieurs! | |
|
| |
Vincent Rieux
Messages : 21 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 17:38 | |
| salut Guillaume, salut les autres Suite à la "campagne de pub" sur le forum f1legends, j'ai découvert ce championnat. Je n'avais jamais roulé sur ce mod GP 1979 avant hier mais force est de constater après quelques tours de piste qu'il est plus que sympathique . Il me reste quelques semaines pour apprendre à maîtriser la bête et je devrait donc être d'attaque pour la première épreuve en argentine. Bref, si elle encore disponible, je postule pour la seconde Mc Laren Vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 20:43 | |
| - François Besançon a écrit:
Superbe initiative messieurs! Je suis assez d'accord Bienvenue à tous les 2, 21 inscrits ça commence à faire un très beau plateau dites moi François je t'inscris, pas de soucis. Vincent, j'imagine que tu vas faire passer en priorité le championnat Legends me trompe je ? Ca ne me dérangerai pas si Martin, l'autre pilote Mclaren, n'était pas dans le meme cas. Ca m'embette un peu de n'avoir aucune Mclaren sur certains GP. Il n'y a aucun autre chassis qui te tente ? Sinon c'est pas grave hein mais j'aurais trouvé ça plus sympa | |
|
| |
Vincent Rieux
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Vincent Rieux
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 21:44 | |
| Comme tu découvres le mod je te conseille plutot la McLaren L'Arrows elle est .... disons .... spéciale Donc si tu veux te faire plaisir c'est pas forcémment le meilleur chassis Enfin c'est comme tu veux
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
B2000
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 21:44 | |
| pour info à ceux qui trouvent le mod un peu lisse, vous pouvez enlever certaines aides dans les modifications de chaque véhicule
ainsi je joue ce mod avec le minimum d'aides à la conduite | |
|
| |
Thierry Cassagne
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 21:56 | |
| Bonjour bonsoir je postule au deuxieme baquet de l'écurie ARROWS si il est toujours libre il me reste encore un mois pour progresser ( a boire de la biere de notre sponsor favori ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 22:06 | |
| Héhé salut Thierry Bon y'a embouteillage chez Arrows là Je serais tenté de mettre les pilotes les plus rapides sur Arrows ( Martin et moi ) et Vincent et toi chez Mclaren. Je peux passer chez Mclaren, mais je l'aime bien ma ptite A2. Bon entre gens civilisés on devrait y arriver | |
|
| |
Vincent Rieux
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 22:14 | |
| - Guillaume Siebert a écrit:
Je serais tenté de mettre les pilotes les plus rapides sur Arrows ( Martin et moi ) et Vincent et toi chez Mclaren. Je peux passer chez Mclaren, mais je l'aime bien ma ptite A2. Pour moi, c'est en gros, c'est pareil, tu peux me mettre chez Arrows, ou chez Mc laren... voir même ailleurs si ça t'arrange | |
|
| |
Thierry Cassagne
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 22:39 | |
| pas de soucis ('mince plus de burp gratuite ) chez Mc LAREN c'est des tristes on va tourner a l'eau va falloir que je change mon avatar | |
|
| |
| |
| |
Antoine Sale gosse
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 23:58 | |
| Et puis niveau clopes t'as de quoi t'enfumer comme il faut aussi chez McLaren | |
|
| |
Frank Verplanken Hippie officiel du forum
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mer 5 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
othmane Défenseur de turbos oprimés
Messages : 111 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mer 5 Déc - 2:35 | |
| Salut je prends la Renault si possible ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mer 5 Déc - 2:43 | |
| Encore une tête connue Bienvenue Othmane Hé bien, vu ta vitesse j'ai un peu peur que tu t'ennuis un peu devant une fois la RS11 sortie, mais c'est toi qui choisis. C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de chassis. edit : je viens de regarder le calendrier des évo, en tant que 2eme pilote Renault, tu auras droit à un petit rab de RS01 | |
|
| |
othmane Défenseur de turbos oprimés
Messages : 111 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mer 5 Déc - 2:50 | |
| oui en fait je viens d'en m'en rendre, j'aurais peut être du lire le règlement au complet Mais bon c'est pas grave ça va être sympa, si j'ai bien compris l'esprit de ce champ est surtout basé sur le réalisme plus que la performance et c'est vraiment une bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mer 5 Déc - 2:57 | |
| Voila t'as compris Rien ne t'empêche de voir avec quelqu'un pour changer de chassis ou d'en prendre un restant, il sera juste interdit de changer de voiture une fois le championnat commencé. Mais, il me semble, qu' aucun des "top pilotes" n'a pris de chassis vraiment rapide, l'esprit est plutot d'équilibrer tout ça pour avoir de jolies courses. Mais Renault c'est sympa aussi, tu galeres au début, et ça va mieux après 6-7 courses Faut voir par rapport à ce que tu vises, le classement 79, qui va plutot récompenser la meilleure combinaison pilote/chassis, ou la Masters Cup, qui est là pour distinguer le meilleur pilote, tous chassis confondus | |
|
| |
Thierry Cassagne
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mer 5 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
uwe klöppel
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Jeu 6 Déc - 19:52 | |
| hope that now anyone see my post.....damn french hello there i would take the free shadow cockpit regards uwe | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| - uwe klöppel a écrit:
- hope that now anyone see my post.....damn french
hello there i would take the free shadow cockpit
regards uwe Welcome Uwe Im really sorry I didn't see you had problems to post here. Fortunately, you're now here No problem you can take this seat. Cant believe Shadow is now full and Williams isn't, thats great, that means drivers have understand the league's "spirit"
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions / Subscriptions | |
|