| Inscriptions / Subscriptions | |
|
+44bernard burgaud Jean-Michel Sanchez Christophe Labédan Franck Labedan Arturo Merzario Stéphane Lebourhis Alessandro Glavina Rob Hurley Tiago Malafaya Karel Marciniszyn Rafa Martin David Schneider Maurice Wijma Olivier Sauger Olivier Philipps [GTR-O]FAB Eric Campillo franck levasseur Matthew Cox Jony Fast Darryn Smalley uwe klöppel othmane Thierry Cassagne Vincent Rieux François Besançon Folke jej erick78 JonnyGP79 Greg Huon Sébastien Le Loch Antoine JP Campmajo Andre Cunha Lionel Demoment alefebvre Florkin Marc B2000 Martin Audran stephane fauries Michel Baudrit Frank Verplanken Guillaume Siebert 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Labédan
| Sujet: Est il encore possibler de s'indcrire Sam 3 Mai - 21:15 | |
| même en remplacement d'un pilote poiur une course? | |
|
| |
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 3 Mai - 21:36 | |
| cladeban = Franck Labedan ? | |
|
| |
Franck Labedan
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : France Landes
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 15:38 | |
| Disons qu'il y a un lien de parenté...il s'agit de mon frere ...acceptez le s'il vous plait ,c'est mon seul espoir de ne pas finir dernier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Christophe Labédan
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 17:41 | |
| Désolé, je ne voulais heurter aucune sensibilité, juste une info. Je pme presente donc... Christophe Labédan, frère dudit Franck Labédan et introduit par Alain Lefebvre qui nous a conseillé votre championnat. Il m'avait semblé comprendre que toutes les voitures étaient prises, d'où ma question.
Peu d'experience dans ce genre de championnat mais prêt à cotoyer mon frere sur la grille de fond si il y a encore de la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 17:46 | |
| Ok, pas de soucis, bienvenue Christophe Effectivement les postes de titulaires sont pris, mais il y a des chassis libres pour Monaco, fais ton choix dans le topic en lien dans mon post précédent, et roulez jeunesse | |
|
| |
Christophe Labédan
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 17:54 | |
| merci ... je suis en train de me connecter pour tester. et que personne ne rigole au vu de mes temps ! | |
|
| |
Christophe Labédan
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 19:41 | |
| En fait, j'ai beau me connecter, GP 1979 Masters Series n'apparait pas dans la liste des courses (alors que mon frere en live sous skype est dedans). J'ai fait une quarantaine de refresh, j'ai installé le patch GP Masters series mais rien à faire Une idée du probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 19:49 | |
| Essaye en éditant le fichier Multiplayer.ini qui se trouve dans rFactor\UserData\"ton nom". Tu l'ouvres et tu corriges cette ligne comme ceci : Concurrent Server Updates="1000" Ca permet de voir plus de serveurs dans la liste. Si ça ne marche toujours pas, je te conseille d'installer mUtil. Ce petit outil permet de voir la liste de tous les serveurs et de les joindre, tout ça depuis Windows. Tu peux le trouver ici : http://users.pandora.be/viperius/mUtil/Il faut savoir aussi qu'en semaine c'est moi qui héberge le serveur, pour les jours de courses nous en utilisons un autre, joignable directement par IP. | |
|
| |
Christophe Labédan
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 19:56 | |
| Et bin c'est tout à fait ça!! Ca marche, merci | |
|
| |
Franck Labedan
Messages : 97 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : France Landes
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 22:02 | |
| Houlala !!j'ai fais quelques tours au milieu de quelques habitués cet aprés midi ...j'ai limpression d'etre une chicane mobile !! 1'33 pour mes meilleurs tours (avec des reglages de guillaume),ça va etre compliqué pour la course Bon j'ai une semaine pour reviser mes trajectoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 4 Mai - 22:16 | |
| 1 33 c'est honnete étant donné ton chassis, et le circuit est un des plus durs de la saison Il faut etre constant et sur en piste, et faire attention à bien s'écarter, sans prendre de risques ( dans les lignes droites donc ) quand les plus rapides arrivent. Mais ce topic est dédié aux nouvelles inscriptions, merci de poster sur le topic de Monaco maintenant | |
|
| |
Jean-Michel Sanchez
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 6 Mai - 20:07 | |
| Bonjour, je suis nouvel inscrit dans le championnat et je souhaiterais pour la course de Monaco utiliser le chassis SHADOW #17 Je connais quelques uns des pilotes inscrits à ce championnat et je viens pour épauler Elian, fidèle coéquipier depuis des années au sein du Team Speedway. Je pense que le chassis est toujours libre sinon j'en prendrais un autre pour cette course. En fait j'hésitais entre la Shadow et la Rebaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 6 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Arturo Merzario
Messages : 22 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 57 Localisation : RP, Antony 92
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 6 Mai - 20:30 | |
| - Jean-Michel Sanchez a écrit:
- Bonjour, je suis nouvel inscrit dans le championnat et je souhaiterais pour la course de Monaco utiliser le chassis SHADOW #17
Je connais quelques uns des pilotes inscrits à ce championnat et je viens pour épauler Elian, fidèle coéquipier depuis des années au sein du Team Speedway. Je pense que le chassis est toujours libre sinon j'en prendrais un autre pour cette course. En fait j'hésitais entre la Shadow et la Rebaque ? Salut JM, cool que tu nous rejoignes. Elian | |
|
| |
bernard burgaud
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 20 Mai - 16:15 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire chez vous je redecouvre ce fabuleux mod, je fais partie de la ligue GTR-Online et ait pu suivre le déroulement de votre championnat par le biais des messages d'alefebvre... j'ai encore peu de roulage sur ce mod, mais propose ma participation si des places se libèrent dans les courses qui viennent en attendant je vais lire tout le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 20 Mai - 17:49 | |
| Salut Bernard, et bienvenue ici Décidément Alain est un très bon recruteur Ne t'inquiete pas pour la place, il y aura des pilotes absents qui te laisseront volontier leur chassis pour Dijon ( Arrows, Lotus, Ferrari, Mclaren et Ensign déjà sur ) et je pense qu'il devrait y avoir meme un ou 2 baquets de titulaires libres, à voir avec les pilotes concernés. Bonne visite du forum | |
|
| |
Alessandro Glavina
Messages : 102 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 51 Localisation : Italy
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 25 Mai - 22:38 | |
| Im very sry to comunicate you that i have problems with my PC and i cant be present next races. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 26 Mai - 22:09 | |
| Sad news Alessandro, good luck, we hope you'll be back soon | |
|
| |
Albert McSaltens
Messages : 11 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 45 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 6 Juin - 2:17 | |
| hello, im albert and im new in your site, firstable i have to say that im from spain and i dont understand french, only spanish or english is there a way to read the forum in english?, also id like to join your masters trophy league 1979 is it possible? if it is let me know wich seats are available thank you | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 6 Juin - 12:09 | |
| Hi Albert, welcome Well, majority of drivers here are french, so they write in their mother tongue (even if most of them make an effort to write in english when they have to ). So there's no way to translate the whole forum into english or spanish, but don't worry, every important posts are translated Concerning your car, there are some regular seats empty now, as you can see in this thread : https://1979gpmasters.forum-actif.net/discussions-generales-general-talk-f5/baquets-de-titulaires-libres-empty-regular-seats-t104.htmI don't know what's your driving level, but the Alfa Romeo #35 is free, as no one applied for it. It's an average car, but quite fun to drive (heavy but great engine and great sound). JP Campmajo has already applied for the Lotus, but he is already driving for Ensign and would like to switch to Lotus. As you are not a regular driver yet, you'll have to priority over him if you want that Lotus seat. It's up to you to decide if you want him to hate you or not Otherwise, there are regulary drivers who are absent to races, and will let their car empty, so that casual drivers can drive it. But it doesn't always garantee you a good car. This is the best solution if you're not sure you will race very often. That's it, make up you choice | |
|
| |
François Besançon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 6 Juin - 13:22 | |
| Hi albert, wellcome on board! somebody here are'nt easy with englich langage, like me , not a really problem anyway! | |
|
| |
JP Campmajo pilote infâme
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 6 Juin - 16:16 | |
| - Guillaume Siebert a écrit:
- they write in their mother tongue
on n'écrit pas sur la langue de notre môman hein c'est mother language and by the way, welcome albert | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 6 Juin - 16:20 | |
| Nan les 2 ça se dit Môssieur | |
|
| |
Albert McSaltens
Messages : 11 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 45 Localisation : Barcelona
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 6 Juin - 20:20 | |
| hahahaha let's campajo get the lotus as he is here before me , so then i'll take the lotus XD my level is normal, so no bad not that good, but clean. im anxious to start racing with you guys i,ve been watching the interlagos replay, and wow nice battle between mclaren and alfa romeo , very nice! so i take the alfa 35 car do i need to download anything? a patch? since ive read about refueling allowed..(anyway i wont refuel because this rarely refueled, i can only remember one car refueling at montreal that season. bon jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions / Subscriptions | |
|