| Inscriptions / Subscriptions | |
|
+44bernard burgaud Jean-Michel Sanchez Christophe Labédan Franck Labedan Arturo Merzario Stéphane Lebourhis Alessandro Glavina Rob Hurley Tiago Malafaya Karel Marciniszyn Rafa Martin David Schneider Maurice Wijma Olivier Sauger Olivier Philipps [GTR-O]FAB Eric Campillo franck levasseur Matthew Cox Jony Fast Darryn Smalley uwe klöppel othmane Thierry Cassagne Vincent Rieux François Besançon Folke jej erick78 JonnyGP79 Greg Huon Sébastien Le Loch Antoine JP Campmajo Andre Cunha Lionel Demoment alefebvre Florkin Marc B2000 Martin Audran stephane fauries Michel Baudrit Frank Verplanken Guillaume Siebert 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien Le Loch
Messages : 105 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 49 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:14 | |
| Salut à tous, Partant pour ce champ ! Les courses longues ca me va bien, j'espère juste qu'on sera suffisamment sur la grille et que l'ambiance sera sympa ! Question châssis, la Williams a ma préférence, Lotus en deuxième. C'est du rapide mais ça compensera mon ryhtme Qu'importe le numéro de châssis. Seb | |
|
| |
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:21 | |
| - Sébastien Le Loch a écrit:
- Salut à tous,
Partant pour ce champ ! Les courses longues ca me va bien, j'espère juste qu'on sera suffisamment sur la grille et que l'ambiance sera sympa !
Question châssis, la Williams a ma préférence, Lotus en deuxième. C'est du rapide mais ça compensera mon ryhtme Qu'importe le numéro de châssis.
Seb Bienvenue Seb Pas de soucis pour le chassis, c'est meme d'ailleurs un peu le but, que les pilotes rapides prennent les chassis plus lents et inversement Pour la Williams, tu devra débuter la saison avec la FW06 qui est très lente, c'est à Jarama qu'arrive la FW07, la meilleure voiture du mod à priori. Avec la Lotus, tu es sur d'avoir un bon chassis tout de suite C'est comme tu veux | |
|
| |
Sébastien Le Loch
Messages : 105 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 49 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:36 | |
| Un p'tit début en FW06, ca ne me déplait pas (sauf pour Kyalami !)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:39 | |
| Ok c'est noté, je te signe chez Frank | |
|
| |
Greg Huon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:42 | |
| Bonjour à tous, d'abord bravo pour l'initiative J'ai juste deux questions : sur quel serveur auront lieu les courses ? Sera-t-il ouvert pour des séances d'essais ? J'ai pas roulé sur la version 2 mais ça devrait le faire, je vais tester ça ce soir. Normalement je vaix prendre la Tyrell, mais je confirme ce soir tout de même Sinon, certains me connaissent mieux sous le pseudo Migreg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:47 | |
| Hello Greg, content de te voir ici. Le serveur sera loué à la FFSCA, qu'on utilisera uniquement pour les jours de courses ( sinon c'était beaucoup plus cher ). Mais j'organiserai quand meme des trainings certains soirs, histoire de tater du bitume ensemble avant les courses. | |
|
| |
Greg Huon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:52 | |
| OK super. S'il le faut, je pourrais hoster certains soirs, j'ai une bonne machine et une connection 20M Free (2dB d'affaiblissement et 10 de ping). Ca peut être sympat de rouler un peut ensemble quelques jours avant la course, histoire de se connaître et s'entraîner un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 19:57 | |
| - Greg Huon a écrit:
- OK super. S'il le faut, je pourrais hoster certains soirs, j'ai une bonne machine et une connection 20M Free (2dB d'affaiblissement et 10 de ping). Ca peut être sympat de rouler un peut ensemble quelques jours avant la course, histoire de se connaître et s'entraîner un peu.
Génial ça, merci Effectivement ça peut être pas mal pour l'ambiance, et pour partager des impressions et/ou setups | |
|
| |
Lionel Demoment
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 20:39 | |
| Hop c'est bon | |
|
| |
Lionel Demoment
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 21:02 | |
| Même pour gérer un forum t'es rapide... merci | |
|
| |
JonnyGP79
Messages : 314 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 34 Localisation : Germany
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 21:05 | |
| Real Name: Jonny Martens Car: Mclaren Cosworth où Tyrrell(s´il est possible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 21:13 | |
| - JonnyGP79 a écrit:
- Real Name: Jonny Martens
Car: Mclaren Cosworth où Tyrrell(s´il est possible) Hi Jonny, welcome, where are you from ? Greg has reserved the last Tyrrell's seat, but its not 100% sure he will take it. So if he changes, you'll be the 2nd Tyrrell driver Or you can pick the 2nd Mclaren which hasn't been requested yet, its up to you
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 21:16 | |
| Quand à moi, je vais faire la saison en Brabham | |
|
| |
JonnyGP79
Messages : 314 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 34 Localisation : Germany
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
erick78
Messages : 11 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 60 Localisation : mantes la ville
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 23:28 | |
| bonjour à tous récent acquéreur de rfactor et fan de f1 depuis 1977 je prendrais bien la lotus pour ce championnat erick | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 23:32 | |
| Bienvenue Erick Il me faut ton nom complet pour t'inscrire Sinon tu choisirai plutot quel bacquet ? Pilote 1 ou 2 ? Regarde le calendrier des chassis, tu verras que pour le pilote 1, la Lotus 80 est utilisée sur quelques courses alors que le pilote 2 n'utilise que la Lotus 79. | |
|
| |
erick78
Messages : 11 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 60 Localisation : mantes la ville
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 23:40 | |
| erick bridault pilote 1 ça fera l'affaire. erick | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 2 Déc - 23:41 | |
| Plutot Mario que Carlos alors C'est noté | |
|
| |
jej
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 3 Déc - 0:10 | |
| je m'inscris sur lotus sous le nom de jerome berges
Super idée ce champ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 3 Déc - 0:18 | |
| Salut Jerome Je te note chez l'ami Chapman | |
|
| |
Michel Baudrit Ours mal léché
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 3 Déc - 0:33 | |
| Maintenant, ne reste plus que les veaux, messieurs ! Des amateurs ? | |
|
| |
Greg Huon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 3 Déc - 4:23 | |
| OK, Johnny, you can take the Tyrell. J'ai donc tester le mod et je trouve qu'ils ont un peu lisser les physics. Avec la Shadow, ça bouge de partout, c'est cool, ça doit être sympat à Monaco Donc je vais tenter l'aventure avec cette Shadow #18 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 3 Déc - 11:05 | |
| Whoua ça c'est courageux Bon allez je te laisse pas tout seul avec un chassis comme ça, je vais me tenter l'Arrows alors Sinon je réserve une Brabham à Olivier Sauger, qui veut participer mais qui a des problèmes pour poster. | |
|
| |
Folke
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 4 Déc - 0:23 | |
| Hi, I wonder if me and my friend can take the Alfa Romeos: #35 : Anders Nilsson #36 : Andreas Falk Can be really interesting to drive those cars with 100% fullrace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions / Subscriptions | |
|