GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscriptions / Subscriptions

Aller en bas 
+44
bernard burgaud
Jean-Michel Sanchez
Christophe Labédan
Franck Labedan
Arturo Merzario
Stéphane Lebourhis
Alessandro Glavina
Rob Hurley
Tiago Malafaya
Karel Marciniszyn
Rafa Martin
David Schneider
Maurice Wijma
Olivier Sauger
Olivier Philipps
[GTR-O]FAB
Eric Campillo
franck levasseur
Matthew Cox
Jony Fast
Darryn Smalley
uwe klöppel
othmane
Thierry Cassagne
Vincent Rieux
François Besançon
Folke
jej
erick78
JonnyGP79
Greg Huon
Sébastien Le Loch
Antoine
JP Campmajo
Andre Cunha
Lionel Demoment
alefebvre
Florkin Marc
B2000
Martin Audran
stephane fauries
Michel Baudrit
Frank Verplanken
Guillaume Siebert
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greg Huon

Greg Huon


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:22

Welcome on board co-driver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Le Loch

Sébastien Le Loch


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48
Localisation : Nantes, France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:35

Guillaume Siebert a écrit:

Cant believe Shadow is now full and Williams isn't, thats great, that means drivers have understand the league "spirit" frank

Personne n'est assez lent pour venir avec moi lol!

Viendez rejoindre la joyeuse équipe de Franck&Patrick... geek
Revenir en haut Aller en bas
Darryn Smalley




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:27

Hi everyone,
I am from the US but live in the Czech Republic and would like to take the free Williams seat if it is still available. Thanks Darryn Smalley
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 13:01

Hi Darryn, welcome here Smile

No problem you can pick this last Williams seat but check your PM please Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Sébastien Le Loch

Sébastien Le Loch


Messages : 105
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 48
Localisation : Nantes, France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 15:47

Darryn Smalley a écrit:
Hi everyone,
I am from the US but live in the Czech Republic and would like to take the free Williams seat if it is still available. Thanks Darryn Smalley

Hi Darryn, welcome at the grove's team !
We just have to stay alive the first 4 GP and after that... cool
Revenir en haut Aller en bas
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 15:55

Salut à tous, Salut Guillaume,
J'ai déja décris ma situation sur un post "Disucussions générales" Donc il semble qu'il soit possible de s'inscrire au champ sans pouvoir garantir sa participation à toutes les courses. Mon problème c'est jusqu'a mi avril. Ensuite plus de problème pour assurer de participer.
En ce qui concerne le chassis je n'ai tourné jusqu'à présent qu'avec la Ferrari T4. Mais le team est déja complet. D'après ce que je vois il ne reste que quelques voitures "exotiques" pour lesquelles je n'ai aucune idée de leur comportement. Pour moi le but principal cette année est de TERMINER mes courses. Donc si je peux obtenir une voiture conduisible sans être un extraterrestre c'est tout bon. Ce n'est pas important si la performance vitesse n'est pas extra. Est ce que tu pourrais Guillaume m'assigner un chassis qui te semble correct. Ton choix sera le mien.
Merci d'avance.
Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui peut assurer une participation complète. Donc si c'était le cas je me retirerais et participerais uniquement aux entrainements.
Jony Fast
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 16:25

Des 3 chassis restant ( Rebaque, Merzario, Fittipaldi ) la Fittipaldi est surement la plus saine des 3, la plus performante aussi. Mais ça reste une voiture dite "lente" par rapport aux autres.

Je peux te reserver une place sur cette voiture si ça te dit, car je ne peux pas, à moins de désistements, te donner la place d'un autre Wink

Par contre si quelqu'un souhaite prendre la Fittipaldi pour la saison entiere, je serais obligé de la lui donner, désolé.

Et il va me falloir ton vrai nom pour t'inscrire, c'est la règle study
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Jony Fast

Jony Fast


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Switzerland

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:08

OK pour la Fittiplaldi cheers
Je vais tester et m entrainer de ce pas drive

Jony Fast

Mon nom
Marcel Maire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Rieux

Vincent Rieux


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 49
Localisation : Belgique

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 23:01

Salut Guillaume,

Un petite message juste pour te demander si tu verrais un inconvénient à ce que je pilote la Rebaque plutot que la Mc laren. Je découvre le mod et finalement je crois que je prend plus de plaisir au volant de la première. Le chassis Rebaque est encore libre et mon changement de voiture liberait un chassi un peu plus sexy pour un éventuel nouvel arrivant. Enfin, étant donné que manquerai plusieurs manche, je trouve plus sympa de prendre une voiture de seconde zone et de laisser un chassi plus intéréssant à quelqu'un qui fera peut être toutes les courses. Voilà, désolé pour le dérangement et pas de souçis si, pour une quelconque raison, tu préfères que je reste chez les anglais.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 23:12

Pas de problème, je te transfers Wink

Choix courageux clap
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Darryn Smalley




Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:20

Hey, guys,
Thanks for the warm welcome. I am really looking forward to this league. I recently picked up the bbc highlights for the 15 races of the 79 season. You can get them at www.racing-underground.com Darryn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 22:45

Yeah I downloaded them too, awesome stuff !

Amazing to see Moss in the BT48 saying that these cars are way too easy to drive, technology killing the passion and driving skills, exactly what we say today about modern F1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 13:45

Suberbe site... Mais:

?? Comment ça marche le machin "Torrent"???

Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle!!?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:38

C'est simple, ça marche comme du peer to peer. Des gens ( les seeders ) ont le fichier sur leurs machines et toi ( leecher ) tu télécharges directement de chez eux.

Pour ça tout ce dont tu as besoin c'est un client torrent, comme Azureus ou Bittorrent. J'ai Azureus, ça marche au poil Smile

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.html

Donc tu télécharges le fichier torrent de la video que tu veux, tu l'ouvres avec Azureus ( ou autre ) et tu attends study
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
François Besançon

François Besançon


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 15:30

Ok, super, merci Guillaume!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cox




Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 44
Localisation : United Kingdom

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:01

Hi all!

I've found this link from the RFactorcentral website as a GP 1979 league is just what I'm looking for! Very Happy

I am English living in the UK and unfortunately I know very little French. However hopefully it won't hinder me too much, as racing is a universal language! drive

If its still available, could I have the #7 McLaren seat please?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:14

Hi Matthew, welcome onboard Smile

Glad to see my ad on RFCentral has been usefull for somebody Wink

Are you sure you dont prefer that wonderful, attractive and sexy Merzario seat ? Sure ? :mrgreen:

Dont worry about the language, every important post will be translate in english Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Matthew Cox




Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 44
Localisation : United Kingdom

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 19:12

Guillaume Siebert a écrit:

Are you sure you dont prefer that wonderful, attractive and sexy Merzario seat ? Sure ? :mrgreen:

You know, I was so tempted I couldn't decide and had to decide with the flip of a coin.... Wink

Thanks for the warm welcome and I'm really looking forward to racing with you all. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Audran
Separatiste Sarthois
Martin Audran


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : Le Mans

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 21:48

Welcome top
Revenir en haut Aller en bas
franck levasseur




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 20:59

Salut tous le monde.

Voilà, je découvre le mod F1 79 depuis aujourd'hui et dans la foulée j'aimerais savoir s'il reste encore de la place pour le championnat ?

Merci d'avance pour la réponse et joyeuses fêtes à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 22:28

Bienvenue
Reste plus qu'une place, et c'est chez Merzario miam miam Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Tortue90
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 22:46

OK,le MERZARIO tres bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 22:50

Bonjour!,je suis Eric Campillo je suis espagnol,je ne parle francaise et my english is bad,je voldria participer en cette championship,le dernier message is found,sorry et salutations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck levasseur




Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:15

C'est pour qui la place, pour moi ou eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Baudrit
Ours mal léché
Michel Baudrit


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 0:40

Hum ça va être difficile là.
Normalement, Franck a posté en premier.
Il y a peut-être moyen de mettre des pilotes sur la liste d'attente, et quand un pilote officiel est forfait, il prend sa place. Mais doit-il prendre son chassis et son numéro... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions / Subscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Inscriptions / Registrations-
Sauter vers: