| Inscriptions / Subscriptions | |
|
+44bernard burgaud Jean-Michel Sanchez Christophe Labédan Franck Labedan Arturo Merzario Stéphane Lebourhis Alessandro Glavina Rob Hurley Tiago Malafaya Karel Marciniszyn Rafa Martin David Schneider Maurice Wijma Olivier Sauger Olivier Philipps [GTR-O]FAB Eric Campillo franck levasseur Matthew Cox Jony Fast Darryn Smalley uwe klöppel othmane Thierry Cassagne Vincent Rieux François Besançon Folke jej erick78 JonnyGP79 Greg Huon Sébastien Le Loch Antoine JP Campmajo Andre Cunha Lionel Demoment alefebvre Florkin Marc B2000 Martin Audran stephane fauries Michel Baudrit Frank Verplanken Guillaume Siebert 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Huon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Jeu 6 Déc - 20:22 | |
| Welcome on board co-driver | |
|
| |
Sébastien Le Loch
Messages : 105 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 49 Localisation : Nantes, France
| |
| |
Darryn Smalley
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 8 Déc - 0:27 | |
| Hi everyone, I am from the US but live in the Czech Republic and would like to take the free Williams seat if it is still available. Thanks Darryn Smalley | |
|
| |
Guillaume Siebert Tonton Bernie
Messages : 916 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 8 Déc - 13:01 | |
| Hi Darryn, welcome here No problem you can pick this last Williams seat but check your PM please | |
|
| |
Sébastien Le Loch
Messages : 105 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 49 Localisation : Nantes, France
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 8 Déc - 15:47 | |
| - Darryn Smalley a écrit:
- Hi everyone,
I am from the US but live in the Czech Republic and would like to take the free Williams seat if it is still available. Thanks Darryn Smalley Hi Darryn, welcome at the grove's team ! We just have to stay alive the first 4 GP and after that... | |
|
| |
Jony Fast
Messages : 87 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 8 Déc - 15:55 | |
| Salut à tous, Salut Guillaume, J'ai déja décris ma situation sur un post "Disucussions générales" Donc il semble qu'il soit possible de s'inscrire au champ sans pouvoir garantir sa participation à toutes les courses. Mon problème c'est jusqu'a mi avril. Ensuite plus de problème pour assurer de participer. En ce qui concerne le chassis je n'ai tourné jusqu'à présent qu'avec la Ferrari T4. Mais le team est déja complet. D'après ce que je vois il ne reste que quelques voitures "exotiques" pour lesquelles je n'ai aucune idée de leur comportement. Pour moi le but principal cette année est de TERMINER mes courses. Donc si je peux obtenir une voiture conduisible sans être un extraterrestre c'est tout bon. Ce n'est pas important si la performance vitesse n'est pas extra. Est ce que tu pourrais Guillaume m'assigner un chassis qui te semble correct. Ton choix sera le mien. Merci d'avance. Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui peut assurer une participation complète. Donc si c'était le cas je me retirerais et participerais uniquement aux entrainements. Jony Fast | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 8 Déc - 16:25 | |
| Des 3 chassis restant ( Rebaque, Merzario, Fittipaldi ) la Fittipaldi est surement la plus saine des 3, la plus performante aussi. Mais ça reste une voiture dite "lente" par rapport aux autres. Je peux te reserver une place sur cette voiture si ça te dit, car je ne peux pas, à moins de désistements, te donner la place d'un autre Par contre si quelqu'un souhaite prendre la Fittipaldi pour la saison entiere, je serais obligé de la lui donner, désolé. Et il va me falloir ton vrai nom pour t'inscrire, c'est la règle | |
|
| |
Jony Fast
Messages : 87 Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Switzerland
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Sam 8 Déc - 17:08 | |
| OK pour la Fittiplaldi Je vais tester et m entrainer de ce pas Jony Fast Mon nom Marcel Maire | |
|
| |
Vincent Rieux
Messages : 21 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 49 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 9 Déc - 23:01 | |
| Salut Guillaume,
Un petite message juste pour te demander si tu verrais un inconvénient à ce que je pilote la Rebaque plutot que la Mc laren. Je découvre le mod et finalement je crois que je prend plus de plaisir au volant de la première. Le chassis Rebaque est encore libre et mon changement de voiture liberait un chassi un peu plus sexy pour un éventuel nouvel arrivant. Enfin, étant donné que manquerai plusieurs manche, je trouve plus sympa de prendre une voiture de seconde zone et de laisser un chassi plus intéréssant à quelqu'un qui fera peut être toutes les courses. Voilà, désolé pour le dérangement et pas de souçis si, pour une quelconque raison, tu préfères que je reste chez les anglais.
Vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 9 Déc - 23:12 | |
| Pas de problème, je te transfers Choix courageux | |
|
| |
Darryn Smalley
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 14 Déc - 22:20 | |
| Hey, guys, Thanks for the warm welcome. I am really looking forward to this league. I recently picked up the bbc highlights for the 15 races of the 79 season. You can get them at www.racing-underground.com Darryn | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Ven 14 Déc - 22:45 | |
| Yeah I downloaded them too, awesome stuff ! Amazing to see Moss in the BT48 saying that these cars are way too easy to drive, technology killing the passion and driving skills, exactly what we say today about modern F1 | |
|
| |
François Besançon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 17 Déc - 13:45 | |
| Suberbe site... Mais: ?? Comment ça marche le machin "Torrent"??? Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 17 Déc - 14:38 | |
| C'est simple, ça marche comme du peer to peer. Des gens ( les seeders ) ont le fichier sur leurs machines et toi ( leecher ) tu télécharges directement de chez eux. Pour ça tout ce dont tu as besoin c'est un client torrent, comme Azureus ou Bittorrent. J'ai Azureus, ça marche au poil http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.htmlDonc tu télécharges le fichier torrent de la video que tu veux, tu l'ouvres avec Azureus ( ou autre ) et tu attends | |
|
| |
François Besançon
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 17 Déc - 15:30 | |
| Ok, super, merci Guillaume!! | |
|
| |
Matthew Cox
Messages : 41 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 44 Localisation : United Kingdom
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 24 Déc - 2:01 | |
| Hi all! I've found this link from the RFactorcentral website as a GP 1979 league is just what I'm looking for! I am English living in the UK and unfortunately I know very little French. However hopefully it won't hinder me too much, as racing is a universal language! If its still available, could I have the #7 McLaren seat please? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 24 Déc - 2:14 | |
| Hi Matthew, welcome onboard Glad to see my ad on RFCentral has been usefull for somebody Are you sure you dont prefer that wonderful, attractive and sexy Merzario seat ? Sure ? Dont worry about the language, every important post will be translate in english | |
|
| |
Matthew Cox
Messages : 41 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 44 Localisation : United Kingdom
| |
| |
Martin Audran Separatiste Sarthois
Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 38 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Mar 25 Déc - 21:48 | |
| Welcome | |
|
| |
franck levasseur
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 30 Déc - 20:59 | |
| Salut tous le monde.
Voilà, je découvre le mod F1 79 depuis aujourd'hui et dans la foulée j'aimerais savoir s'il reste encore de la place pour le championnat ?
Merci d'avance pour la réponse et joyeuses fêtes à vous tous. | |
|
| |
JP Campmajo pilote infâme
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 30 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue Reste plus qu'une place, et c'est chez Merzario miam miam | |
|
| |
Eric Campillo
Messages : 69 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 56 Localisation : Spain
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 30 Déc - 22:46 | |
| OK,le MERZARIO tres bien | |
|
| |
Eric Campillo
Messages : 69 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 56 Localisation : Spain
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 30 Déc - 22:50 | |
| Bonjour!,je suis Eric Campillo je suis espagnol,je ne parle francaise et my english is bad,je voldria participer en cette championship,le dernier message is found,sorry et salutations! | |
|
| |
franck levasseur
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Dim 30 Déc - 23:15 | |
| C'est pour qui la place, pour moi ou eric ? | |
|
| |
Michel Baudrit Ours mal léché
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions Lun 31 Déc - 0:40 | |
| Hum ça va être difficile là. Normalement, Franck a posté en premier. Il y a peut-être moyen de mettre des pilotes sur la liste d'attente, et quand un pilote officiel est forfait, il prend sa place. Mais doit-il prendre son chassis et son numéro... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions / Subscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions / Subscriptions | |
|