GP 1979 Master Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions / Subscriptions

Aller en bas 
+44
bernard burgaud
Jean-Michel Sanchez
Christophe Labédan
Franck Labedan
Arturo Merzario
Stéphane Lebourhis
Alessandro Glavina
Rob Hurley
Tiago Malafaya
Karel Marciniszyn
Rafa Martin
David Schneider
Maurice Wijma
Olivier Sauger
Olivier Philipps
[GTR-O]FAB
Eric Campillo
franck levasseur
Matthew Cox
Jony Fast
Darryn Smalley
uwe klöppel
othmane
Thierry Cassagne
Vincent Rieux
François Besançon
Folke
jej
erick78
JonnyGP79
Greg Huon
Sébastien Le Loch
Antoine
JP Campmajo
Andre Cunha
Lionel Demoment
alefebvre
Florkin Marc
B2000
Martin Audran
stephane fauries
Michel Baudrit
Frank Verplanken
Guillaume Siebert
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 13:33

Oh lucky man drunken

Welcome Rob ! hello

Well, as you can see in the cars attribution topic, there is no regular seat anymore here. But there're always absents, who will post the car they left free for the race. The thread isn't open yet, but things should be clearer in one week or two. I already know that a Lotus should be free for Long Beach.

frank
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Eric Campillo

Eric Campillo


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Spain

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:36

The Fitipaldi´s seat n 19 is free
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 17:59

Eric Campillo a écrit:
The Fitipaldi´s seat n 19 is free

Ah yes that's true !

You can choose that Fittipaldi regular seat or pick a free car ( if there's one ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyMar 11 Mar - 18:05

Hi all,
I'm Alessandro Glavina from Italy. I would join your league.
Please tell me if there is a free place. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 3:10

Welcome Alessandro hello

There're two very interesting free seats for next Sunday at Long Beach, check this thread and indicate your choice there Smile

Be sure you've installed the patch for Sunday Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 12:18

I have RFactor 1.255 and GP1979 2.01. I think is all ok.
Revenir en haut Aller en bas
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 12:41

You need this patch to be able to join GP79 Master Series' servers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 15:53

Done. Thank you for the advice. In the reglement/rules section i didnt found nothing about it.

Another thing: in the drivers list i found that the fittipaldi's #19 seat is vacant. Can i take it as official driver?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 13 Mar - 22:55

Ok so Alessandro join the league completely, as the last Fittipaldi driver !

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Alessandro Glavina

Alessandro Glavina


Messages : 102
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Italy

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 0:33

Glad to be in. See you all Sunday. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Lebourhis

Stéphane Lebourhis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptySam 15 Mar - 13:56

Salut,
je viens de découvrir ce site grace à mon coéquipier (sur une autre ligue) Alain Lefebvre et j'aimerais aussi participer si possible, au cas ou il y aurai des chassis de libre.

Ca me plait bien comme concept de championnat, dommage que je n'ai pas vu ce que vous organisiez avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptySam 15 Mar - 15:05

Salut Stéphane, content de te voir ici hello

Hé bien pour l'instant il n'y a pas de poste de pilote régulier de libre, donc tu vas devoir te satisfaire de chassis libres occasionnelement, en attendant qu'un se libere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Arturo Merzario

Arturo Merzario


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : RP, Antony 92

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 9:43

Salut à Tous !
D'abord, félicitations pour ce championnat qui m'a l'air très passionnant.
Je voulais savoir si il reste de la place, et sur quel chassis.
J'ai vu deux places de libres, et je souhaiterais la Shadow Cosworth N°18, si possible biensur.
A bientôt, j'espère roue dans roue.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 13:01

Salut Elian, et bienvenue hello

Je suis vraiment désolé, mais la Shadow #18 est prise par David Schneider, j'avais oublié de mettre le post à jour suite à son inscription Embarassed

Donc en théorie il n'y a plus que la Merzario de libre. Peut être l'ATS aussi, vu que je n'ai plus de nouvelles de Michel depuis un bon moment, il faut que je vois ça.

Ceci dit, il y aura surement des absents pour Monaco qui laisseront leur voiture libre, que tu pourra prendre si tu veux. Je sais déjà qu'Uwe et Vincent seront absent et laisseront leur Shadow #17 et la Rebaque libres. Ou alors tu attends qu'un meilleur châssis se libère, ou tu t'inscris directement comme titulaire sur la Merzario, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
JP Campmajo
pilote infâme
JP Campmajo


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 15:28

ha bé t'aurais eu un site qui gère tout ca automatiquement, bin ca serait pas arrivé cyclops

lol!


et bienvenue elian
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Merzario

Arturo Merzario


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : RP, Antony 92

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 19:04

Merci Guillaume et JP, et bien je vais tester la Merzario et je te dis ça, sinon si je prends la N°17, je fais équipe avec David, ou bien c'est chacun pour soi ?
Non, car David, je le connais et ce serait marrant de rouler ensemble pour la même écurie, en fait c'est mon ancien TM de l'équipe Speedway à la LFGPL.
Ca fait une paye que je n'ai pas eu de ces nouvelles.

Salut David, content de voir que tu es toujours actif dans le simracing et que tu as su choisir ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 23:20

Oui si tu prends la Shadow tu fera équipe avec David sur cette course, mais le baquet de titulaire appartient toujours à Uwe, qui est absent pour quelques courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Inscription aux courses   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 23:22

Ayant eu la chance de rencontrer cet apres midi Alain Lefebvre lors d'une sympathique course sur Rfactor,je suis donc tout fraichement inscrit sur ce site (merci Alain) pour eventuellement venir combler les fonds de grilles avec une Ligier (qui m'a tant fait rever a l'epoque papy ) ...
hello Je vous salue donc tous bien bas en esperant pouvoir participer a une de ces courses d'anthologie en tant qu'amateur peu eclairé ...
Par contre je n'ai aucune idée des procedures a suivre pour l'inscription ...
A tres bientot j'espere
Franck Odeport (euh oui ...c'est un pseudo! :jp: )
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Merzario

Arturo Merzario


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : RP, Antony 92

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 23:36

Guillaume Siebert a écrit:
Salut Elian, et bienvenue hello

Je suis vraiment désolé, mais la Shadow #18 est prise par David Schneider, j'avais oublié de mettre le post à jour suite à son inscription Embarassed

Donc en théorie il n'y a plus que la Merzario de libre. Peut être l'ATS aussi, vu que je n'ai plus de nouvelles de Michel depuis un bon moment, il faut que je vois ça.

Ceci dit, il y aura surement des absents pour Monaco qui laisseront leur voiture libre, que tu pourra prendre si tu veux. Je sais déjà qu'Uwe et Vincent seront absent et laisseront leur Shadow #17 et la Rebaque libres. Ou alors tu attends qu'un meilleur châssis se libère, ou tu t'inscris directement comme titulaire sur la Merzario, c'est comme tu veux Wink

Ok pour la place de titulaire sur la Merzario, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyJeu 1 Mai - 23:45

Bienvenue Franck Very Happy

Actuellement les 2 baquets Ligier sont pris. Et avec l'inscription d'Elian, il n'y a plus que le baquet ATS de libre puisque Michel ne viendra surement plus.

Donc soit tu choisis ce baquet ATS soit tu restes un pilote occasionnel et tu choisira ton chassis en fonction des pilotes absents qui laissent leur voiture libre, et il y en a souvent.

Je ne peux pas te proposer mieux, car je ne peux plus créer de postes de titulaire, ça ne respecterait plus le but de ce championnat qui est de s'approcher au maximum de la réalité.

Sinon il est dit dans le reglement qu'on court sous son vrai nom en course, sur le forum c'est pas trop grave Wink

frank
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 0:35

Elian Pucel a écrit:

Ok pour la place de titulaire sur la Merzario, Guillaume.

Ok Elian elle est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 16:48

Merci Guillaume pour ta 'bienvenue' ...
La place dans l'ATS, ou bien celle de pilote remplaçant peu m'importe ;je ferai ce qui vous arrange,tant que que je peux faire quelques courses avec vous (ou derriere vous Laughing ) .
Par contre je ne connais pas trop les modalités de participation ni les dates des Gp ...
a bientot hello
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 17:29

C'est à dire que l'ATS n'est pas vraiment la meilleure voiture, mais si elle te convient alors ok pour le poste de titulaire ATS Wink

Les GP sont les dimanches soirs, pour le calendrier et le reglement, je t'invite à parcourir la partie "Reglement" du forum

https://1979gpmasters.forum-actif.net/reglement-rules-f3/

Voila, si tu as des questions après la lecture, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Franck Labedan

Franck Labedan


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 56
Localisation : France Landes

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 18:02

OK pour l'ATS ...meme si je la soupçonne d'etre un sacré 'poumon' Smile ...
Mais en tant que débutant,je suis deja bien heureux d'avoir un volant ...j'espere qu'il y a l' option retro de caravanne pour laisser passer la meute Shocked ...
En tout cas merci de m'accepter parmi vous amen ...
j'aurai juste besoin de connaitre la procedure ou le mot de passe pour rejoindre la course ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Siebert
Tonton Bernie
Guillaume Siebert


Messages : 916
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 37
Localisation : France

Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 18:16

Tu peux regarder sur la page d'accueil du forum ( en dessous de la banniere ) pour voir si le serveur d'entrainement est online ou pas, et le pass est indiqué juste en dessous Wink

Pour le joindre tu aura besoin d'un patch que tu trouvera ici :

https://1979gpmasters.forum-actif.net/discussions-generales-general-talk-f5/patch-gp-1979-master-series-t48.htm

Attention avec ce patch installé tu ne pourra plus joindre les autres serveurs ( mais je fournis les fichiers à mettre pour revenir au mod de base ).

De toutes façons d'ici demain ou après demain, nous roulerons sur notre propre mod, plus besoin de patch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1979gpmasters.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Subscriptions   Inscriptions / Subscriptions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions / Subscriptions
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GP 1979 Master Series :: GP 1979 Master Series :: Inscriptions / Registrations-
Sauter vers: